Overwatch : Une pose censurée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2163
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Overwatch : Une pose censurée

Message par Yugo05 »

La censure est passée sur le jeu Overwatch, le FPS de Blizzard. En effet, Tracer, un des personnages du jeu, si ce n'est LE personnage emblêmatique, s'est vu retirer une de ses postures de victoire car cette dernière était jugée trop "sexy" par un joueur. On y voit le personnage de dos, les fesses bien mises en valeur dans sa combinaison moulante. Un joueur du pseudo de Fipps a dénoncé cette posture sur le site Battle.net  et Blizzard lui a donné raison.

De quoi relancer la polémique sur la représentation de la gente féminine dans les jeux vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Non mais c'est sérieux ça ? Censurer cette simple pose ? Vaut mieux pas que ce joueur essaie Bayonetta alors, n'importe quoi
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Overwatch : Une pose censurée

Message par Titiboy »

C'est vrai que je pensais aussi à Bayonetta. Y a de quoi en dire aussi pour ce jeu.
Bon après, je pense qu'il n'y a pas besoin de cette pose pour donner un background profond au personnage Tracer :D. Là c'était purement pour faire fantasmer les gars, donc purement facultatif.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Overwatch : Une pose censur�?©e

Message par Maktorius »

Oui certes mais si l'image correspond à la fameuse pause, y a rien de bien méchant donc faut arrêter de censurer à tord et à travers, je ne vois rien de dégradant pour l'image de la femme sur cette image personnellement
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Overwatch : Une pose censurée

Message par Titiboy »

Faudrait retourner le problème autrement. Si on y voyait un homme faire la même pose, qu'en penserait les gens ? :D.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Overwatch : Une pose censurée

Message par Maktorius »

Bah perso moi ça me ferait rire ^^ Pour en revenir à la figure féminine, je trouve qu'il y a des poses bien plus vulgaire et choquante dans n'importe quel clip de RnB sur D17 que sur cette image mais bon c'est comme ça.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »