Odin Sphere Leifthrasir : L'édition spéciale, date + trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Odin Sphere Leifthrasir : L'édition spéciale, date + trailer

Message par Titiboy »

NIS America est très heureux d’annoncer que Odin Sphere Leifthrasir s’ajoutera à son lineup pour le 24 juin 2016 pour PS4, PS3, et PS Vita.



NIS America proposera une "édition spéciale" pour son titre, intitulée Odin Sphere Leifthrasir “Storybook Edition” qui sera disponible exclusivement sur PlayStation 4, et inclura un artbook de 64 pages, une illustration d’Alice et Socrate, un boîtier métallique collector, et bien plus.



L'éditeur annonce également que Odin Sphere Leifthrasir sera traduit dans différentes langues et offrira ainsi des textes en Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol.



Pour les internautes qui ne sauraient pas ce qu'il se cache derière ce titre un peu barbare, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'action RPG en 2D qui puise son inspiration dans la mythologie nordique et la tétralogie de Wagner. Ce nouveau titre est un remake intégral en HD d’Odin Sphere, sorti sur PS2 développé par Vanillaware (à qui l'on doit Muramasa: The Demon Blade).



A propos de l’histoire : Le royaume de Valentine était le plus puissant du continent d’Erion. Le peuple prospérait grâce au pouvoir magique du Chaudron de Cristallisation, mais le Royaume fut détruit lors d’une nuit funeste. Une guerre terrible pour le contrôle du Chaudron, mettant aux prises toutes les nations, se prépare. Est-ce la fin du monde, comme la prophétie l’annonce ?



Odin Sphere Leifthrasir “Storybook Edition” comprend :

- La version PS4 du jeu

- Un artbook relié de 64 pages, avec des couleurs éclatantes qui font honneur au superbe travail graphique de Vanillaware.

- Un T-Shirt « recette de potion magique » qui vous rappelle la plus élémentaire des recettes d’alchimie.

- Un boîtier métallique collector qui sert d’écrin au jeu.

- Une illustration d’Alice et Socrate.

- Et un coffret orné d’une magnifique illustration !



Cette édition est désormais disponible en précommande sur Amazon.fr : www.amazon.fr/gp/product/B01BESVDY8/ref ... onfun04-21



Et voici le trailer :



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Alors là je suis hyper emballé
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Odin Sphere Leifthrasir : L'édition spéciale, date + trailer

Message par Vaan »

Je n'ai pas fait l'original donc je me lancerai sur celui-ci car il me plaît bien
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Odin Sphere Leifthrasir : L'édition spéciale, date + trailer

Message par Titiboy »

Oui pareil. J'avais adoré Muramasa !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »