Arslan: The Warriors of Legend - Nouvelles infos + trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16626
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Arslan: The Warriors of Legend - Nouvelles infos + trailer

Message par Titiboy » 16 janvier 2016, 13:01

Koei Tecmo dévoile de nouveaux détails sur les personnages jouables et les scénarios d'Arslan: The Warriors of Legend.



Plusieurs scénarios originaux qui devraient plaire aux fans de l'Heroic Legend of Arslan seront intégrés dans Arslan: The Warriors of Legend ! Ces scénarios supplémentaires sont inspirés d'épisodes des nouvelles et des mangas originaux, mais qui n'avaient jamais été retranscrits dans les séries de dessins animés. Ils seront progressivement débloqués dans le mode Histoire et pourront être joués en mode Libre, permettant ainsi aux joueurs d'en apprendre toujours plus sur l'histoire et les personnages jouables.



Par ailleurs, Koei Tecmo a annoncé que trois autres personnages jouables allaient rejoindre Arslan dans sa quête pour libérer la capitale et regagner son trône : Tus, un discret officier expert de la chaîne, Isfan, le frère cadet d'un général de cavalerie, dont on dit qu'il a « été élevé par des loups » et enfin l'impétueux Zaravant, un puissant chevalier portant lance et bouclier. Ces trois champions rejoignent la cité de Peshawar, après qu'Arslan a déclaré qu'il voulait combattre l'oppression Luitanienne, et ils rejoignent son combat pour mettre fin à l'occupation de la capitale.



Arslan: the Warriors of Legend sera disponible en magasin en France sur PlayStation 4 et sur Xbox One dès le 12 février 2016.



 





 

 

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1537
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Arslan: The Warriors of Legend - Nouvelles infos + 3 vidéos

Message par Maktorius » 16 janvier 2016, 13:21

Dans toutes les possibilités de l'Univers vidéoludique, pourquoi faut-il que ce soit encore un énième beat'em all Dynasty Warriors-like, j'adore le manga mais hélas, cette adaptation ne trouvera pas mon c?ur.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »