Beyond et Heavy Rain : Dates, Trailer et infos...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Beyond et Heavy Rain : Dates, Trailer et infos...

Message par Titiboy »

Quantic Dream annonce aujourd'hui les dates de sortie de Heavy Rain (2010) et Beyond:Two Souls (2013) sur PlayStation 4.

Ces deux jeux reviennent sur PlayStation 4 en versions remasterisées : 1080p / 60 FPS.

 

Beyond: Two Souls sera disponible seulement sur le PlayStation Store dès le jeudi 26 novembre 2015 avec ces nouvelles caractéristiques :

- Graphismes revus, en 1080p, incluant des effets de flou cinétique, flou lumineux et profondeur de champ, ainsi qu’un éclairage et un ombrage améliorés.

-Le jeu fait appel au haut-parleur de la DUALSHOCK 4 pour proposer une immersion plus complète en jouant l’Entité.

- Les décisions prises sont mises en avant à la fin de chaque scène, avec la possibilité d’établir des comparaisons avec celles d’autres joueurs

- Une fois Beyond: Two Souls terminé, vous serez en mesure de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique (une fonctionnalité très demandée sur la version PS3).

- Une difficulté accrue dans un certain nombre de scènes de combat, et des commandes améliorées pour les séquences d’action.

- L’inclusion du DLC “Expériences avancées” dans le jeu.

Heavy Rain sera disponible quant à lui dès le 2 mars 2016, sur le PlayStation Store mais également dans The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection comprenant les deux jeux, en version physique. 



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Beyond et Heavy Rain : Dates, Trailer et infos...

Message par Maktorius »

Sans moi merci ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Beyond et Heavy Rain : Dates, Trailer et infos...

Message par Titiboy »

Ah, moi au contraire, je pourrais me laisser retenter, surtout pour Heavy Rain ^^.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »