Star Wars Battlefront : Quel poids pour ce blockbuster ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Star Wars Battlefront : Quel poids pour ce blockbuster ?

Message par itokiry »

Il n'est pas exagéré de dire que Star Wars : Battlefront, le reboot de la série, est l'un des jeux les plus attendus de cette année, tout particulièrement par la masse de fanatiques de la saga de Georges Lucas. Il faut dire que le jeu de DICE a pour le moment assuré sa publicité. Mais comme pour chaque Blockbuster, avant d'en faire l'acquisition (si vous choisissez de le télécharger), il va vous falloir libérer un peu de place sur votre console, ou votre PC, déjà bien encombré (n'est-ce pas ?!).

Aujourd'hui il est donc question de sa taille, qu'on imagine évidemment conséquente. Commençons par le PC, qui a la malchance de posséder la version la plus encombrante, à savoir 27 GO. Vient ensuite la Playstation 4 de Sony, qui nécessitera 23 GO d'espace libre pour pouvoir installer le titre. Enfin, la Xbox One de Microsoft a droit, elle, à une version moins lourde, puisque ne demandant que 19 GO. Star Wars : Battlefront est attendu pour le 19 Novembre, soit dans un peu plus d'une semaine. Patience !
Avatar de l’utilisateur
Dryz38
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 31 octobre 2015, 22:41
Localisation : St Sauveur

Message par Dryz38 »

Je vais le prendre en EA acess pour me faire vraiment une idée final du jeux. J'ai hâte d'être le 12... W10, Tomb Raider, directx12, battlefront !!! Semaine chargé pour ma console : )
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Message par itokiry »

Très franchement, malgré ma preview peu encourageante, j'avoue qu'en bon fanboy de Star Wars j'hésite très franchement à me le procurer Day One aussi... Quoique ça va se jouer entre lui et Fallout 4
Avatar de l’utilisateur
Axom
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 02 novembre 2015, 14:24
Localisation : Paris

Message par Axom »

Ca va par rapport a d'autres jeux , c'est pas si lourd! C'est vrai que fallout 4 serait intéressant, mais en fan de multi je vais me lancer, en espérant pas être déçu comme hardline...
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Star Wars Battlefront : Quel poids pour ce blockbuster ?

Message par itokiry »

Hardline c'était une vraie blague c'est vrai ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »