Half Life 3 : Une fuite

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Half Life 3 : Une fuite

Message par Lund »

Alors qu'Internet s'enflamme pour si peu dès que l'on énonce ce jeu, Half Life 3 refait parler de lui. En effet, certains ont remarqué un fichier nommé "hl3.txt" dans le dossier de Dota 2. Cet ajout est apparu lors de l'une des dernières mise à jour.

On sait que Valve aime jouer avec des indices, notamment quand il s'agit d'un sujet aussi sensible que ce jeu. Pour rappel, cet été le scénariste et game designer Marc Laidlaw avait concédé que le projet existait bien, sans pour autant nous dire si le jeu était à l'état d'idée, de conception, de développement ou qui sait, dans un état plus avancé que nous pouvons le penser.

En tout cas pour les plus intéressés d'entre vous, vous pouvez trouver ce fameux fichier ici.

 

Certains émettent déjà des théories plus folles les unes des autres. En effet, Valve avait sorti le premier Half Life en Novembre 1998. Puis, après avoir sorti leur moteur Source en été 2004, ils ont sorti Half Life 2 en Novembre 2004. Certains se demandent si l'entreprise ne tenterait pas de sortir le jeu là aussi en Novembre, reproduisant le scénario d'il y a 11 ans. Sachant que le moteur Source 2 est sorti... C'est une théorie qui se tient.

Prenez du pop corn, car l'internet va prendre feu sous peu si c'est réellement le cas.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Half Life 3 : Une fuite

Message par Titiboy »

Ohhhhh !!!!!!!! Excellent cette fuite :D
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Half Life 3 : Une fuite 'accidentelle'

Message par loveandpeace »

C'est fou à quel point ce jeu est devenu légende ! Valve à intérêt de sortir un 3ème opus de feu sinon la légende deviendra mythe.
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Half Life 3 : Une fuite 'accidentelle'

Message par Maktorius »

Mon c?ur saigne à chaque fois qu'une pseudo-annonce est faite autour de ce jeu et qu'il ne s'agit que de rumeurs, mais je veux y croire, Gordon Freeman reviendra un jour, tout comme Glados et son portal gun
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Half Life 3 : Une fuite 'accidentelle'

Message par xionixes »

oh cest bon ca! j'ai adoré les deux premiers je l'attend tellement ce jeu !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »