Allison Road : La page Kickstarter est en ligne

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Allison Road : La page Kickstarter est en ligne

Message par itokiry »

Petit rappel, au cas où ce ne soit pas encore clair dans toutes les têtes, Allison Road est un projet amateur s'inspirant de la fameuse démo du très regretté Silent Hills, qui fut annulé sans raison. Et qui dit projet amateur, dit financement difficile ou participatif. Ainsi, le studio Lilith annonçait il y a quelques semaines qu'il ferait appel à Kickstarter pour obtenir les fonds suffisants afin de développer son survival horror plutôt ambitieux, et attendu par les fanatiques du genre.

Ainsi, la campagne Kickstarter a effectivement été lancée il y a quelques heures, demandant un total de 250 000 Livres, ce qui équivaut à environ 345 000 euros. Et il faut avouer que pour le moment cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à l'heure où cet article est rédigé, plus de 50 000 Livres ont déjà été obtenus, soit pas loin de 70 000 euros. Espérons que cette campagne de dons continue dans cette voie, et en attendant si vous souhaitez vous aussi participer il suffit de vous rendre à cette adresse. Allison Road est toujours prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Allison Road : La page Kickstarter est en ligne

Message par itokiry »

Suis-je le seul à l'attendre comme le messie ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Allison Road : La page Kickstarter est en ligne

Message par Maktorius »

Sauf qu'il y a une raison à l'annulation de Silent Hills : le renvoie de Kojima par Konami
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Allison Road : La page Kickstarter est en ligne

Message par Titiboy »

Moi je l'attends, mais il me paraît moins percutant que P.T.
À suivre.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »