Project Morpheus : Prêt à sortir, mais en attente de jeux !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Project Morpheus : Prêt à sortir, mais en attente de jeux !

Message par Vesperia »

Alors que la réalité virtuelle s'annonce comme le prochain champ de bataille entre les différents constructeurs, il semblerait que le Project Morpheus de Sony soit, lui, déjà prêt à sortir.

C'est sur Facebook que Dennis Castleman, ancien responsable Recherche et Développement du projet, s'est exprimé. Il y explique que Sony, grâce à son expérience en matière de lancement de nouveau hardware sur le marché, est déjà prêt à sortir le Morpheus...mais sans jeux !

 


J'ai travaillé sur le projet Morpheus de Sony pendant 3 ans, il arrivera sur le marché en 2016. C'est assez différent des choses comme les téléphones ou les technologies connues. Quand je designais des télévisions, cela prenait généralement 18 mois pour porter un nouveau modèle jusqu'à la production. (...) Dans notre cas, le casque est prêt à sortir, nous attendons juste que les jeux rattrapent l'avancée du hardware. Oculus, en revanche, fait face à plus de désagréments pour sortir le Rift sur le marché. Ils se reposent sur un contrat de manufacture en Chine pour produire leurs produits. Ils sont une nouvelle compagnie sans aucune expérience de production de masse.


 

Ainsi, si l'arrivée du casque est prévue début 2016, le laps de temps avant cette sortie seraconsacré à la création de jeux exploitant la technologie. L'Oculus n'a qu'à bien se tenir !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Je suis toujours pas convaincu par ma réalité virtuelle mais bon on verra bien
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Je suis toujours pas convaincu par ma réalité virtuelle mais bon on verra bien
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Project Morpheus : Prêt à sortir, mais en attente de jeux !

Message par loveandpeace »

Enfaite, c'est ce qui me fait le plus peur ! Le peu de jeux compatibles !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »