Gravity Rush : Possible arrivée sur PS4 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Gravity Rush : Possible arrivée sur PS4 !

Message par Titiboy »

On découvre, via l'organisme de classification coréen, l'arrivée prochaine d'une certain Gravity Rush sur PlayStation 4 (listé E10+) ce qui laisse entendre une annonce rapide à venir.



Il y a donc fort à parier qu'il fera son entrée sur le Playstation Store dans le courant de l'année 2015, à moins qu'il s'agit là d'une erreur générée par ce fameux organisme.

La Playstation 4 est-elle la console des version Remastered ? Attendons de confirmer ou d'infirmer cette rumeur avant de se prononcer sur le sujet...

Dans tous les cas, nous vous proposons de découvrir le trailer du jeu déjà sorti sur PS Vita.


Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Gravity Rush : Possible arrivée sur PS4 !

Message par GM »

Il va arriver, c'est certain. Et je trouve ça vraiment très triste, la Vita n'a plus aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2170
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Re: Gravity Rush : Possible arrivée sur PS4 !

Message par Yugo05 »

Au vu de la news que j'ai posté juste au-dessus, oui ça ne m'étonnerait pas. Ils savent rien faire d'autre que recycler chez Sony XD
Image
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Re: Gravity Rush : Possible arrivée sur PS4 !

Message par itokiry »

Yugo : j'approuve amplement, Sony n'a plus aucune imagination. Avant c'était les versions HD sur PS3, ensuite les portages Vita, et maintenant les portages de jeux Vita sur PS4... C'est quoi le prochain level ? Pitoyable...
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »