Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

Message par loveandpeace » 19 décembre 2014, 08:57

Annoncé depuis quelque temps par Ubisoft, le DLC "Evasion de la prison de Durgesh" devrait bien arriver aux alentours du 13 janvier 2015.

Aujourd’hui, le studio nous communique quelques détails supplémentaires à son sujet. Comme prévu initialement, oui, vous serez retenu dans une prison dont il faudra s’échapper à tout prix. Mais ce qui fait la différence avec le reste du soft c’est le "Game Over" en cas de mort !! En effet, si vous mourez, vous devrez recommencer la mission du début, et cela à chaque fois ! Sachant qu'au départ vous ne disposerez d’aucun équipement, ce DLC s’annonce difficile !

Au fur et à mesure de la mission, vous pourrez récupérer des armes ou des capacités en remplissant certains objectifs. Et bien entendu, ce DLC sera jouable en co-op !

Pour rappel, "Évasion de la prison de Durgesh" sera à vous pour la modique somme de 10 euros, mais si vous possédez déjà le Season Pass de Far Cry 4, il sera disponible gratuitement !

Une bonne idée d’Ubisoft d’avoir créé un DLC "Die and Retry" qui devrait mettre à l’épreuve les plus aguerris d’entre vous.
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Avatar de l’utilisateur
thelionel1484
Aspirant Ninja
Messages : 20
Inscription : 13 décembre 2014, 21:48
Localisation : Suisse

Re: Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

Message par thelionel1484 » 19 décembre 2014, 17:35

Très bonne news loveandpeace !

Je me demande ce que va donner ce DLC, Ubisoft sortent généralement de bons DLC qui valent souvent la peine d'être achetés.

Ensuite, l'univers de Far Cry étant connu surtout pour son Open World, ses forêts, animaux,.. Je me demande comment ils feront pour garder l'univers de Far Cry 4 tout en l'adaptant dans une prison kyratine.

Sinon, un Die and Retry peut être une bonne idée si on veut passer du bon temps sans se soucier d'avoir les bonnes armes, faire les bons choix,...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »