Tales from the Borderlands : Un trailer épique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Tales from the Borderlands : Un trailer épique

Message par GM »

Voici un trailer qui devrait plaire à tous les fans de Borderlands !

Le prochain opus point'n'click baptisé Tales from the Borderlands et développé par Telltale Games, à qui l'on doit The Walking Dead et Wolf Among Us, nous revient aujourd'hui dans une vidéo de présentation complètement dejantée. Une vidéo dans laquelle nous pouvons apercevoir les principaux personnages du jeu ainsi que de nombreux environnements typiques de la série. Si l'on ne sait pas encore la date de sortie du jeu, Tales from the Borderlands est prévu pour Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360, PC, Mac, iOs et Android avant la fin de l'année.

Divisé en cinq parties, le premier épisode du jeu sera baptisé "Zero Sum" et vous coutera 4,99€. A moins que nous préfériez de prendre le season pass qui sera au prix de 24,99€ sur Mac et plateformes Windows ou 19,99€ sur les consoles de Sony.

Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Tales from the Borderlands : Un trailer épique

Message par GM »

Une vidéo qui devrait faire plaisir à Lund ! :D
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Tales from the Borderlands : Un trailer épique

Message par Titiboy »

A chaque fois que je fais une news sur Borderland, ou que j'en vois une, je pense automatiquement à Lund.
C'est dingue, mais c'est systématique ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Tales from the Borderlands : Un trailer épique

Message par Lund »

Normal ! :P
Ce qui est cool dans ce trailer, c'est qu'on apprend que c'est la suite de Borderlands 2 (et pas quelque chose en parallèle). Mais je me demande vraiment si le gameplay sera comme Walking Dead ou un peu différent parce que, même si WD était cool, je me dis que c'est pas aussi dynamique qu'un FPS et du coup par rapport à un Borderlands classique c'est un peu ma crainte (et comme on a pas de gameplay, on sait pas trop ^^)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »