Fun : Les développeurs de Sunset Overdrive s'adresse aux tes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Fun : Les développeurs de Sunset Overdrive s'adresse aux tes

Message par Dronfax »

Prochain jeu d'Insomniac Games, Sunset Overdrive possède un univers haut en  couleur et surtout très déjanté. La presse américaine et européenne ayant déjà reçu le jeu, Insomniac Games a laissé un petit cadeau pour les testeurs et streameurs de leur jeu.

Ce cadeau, est un épisode un peu spécial de la "Sunset TV" une émsission que tiennent réguilèrement les développeurs et répondant souvent aux questions des joueurs. Disponible in-game voici ce que les différents testeurs du jeu ont pu voir : 



Une manière bien sympathique de briser le quatrième mur

 

Community Manager pour le jeu, Brandon Winfrey annonce la couleur : “Salut et bienvenue sur Sunset TV ! Si vous regardez ça, c'est que vous testez ou streamez le jeu. Je ne voudrais pas influencer votre test, je veux dire, votre opinion est votre opinion, mais je vous conseille d'éviter l'expression ‘Sunset Overhype’, c'est une expression de rédacteur fainéant, soyons honnêtes !”

Le Community Manager continue en introduisant la Sunset TV (qui restera d'actualité une fois le jeu sorti) ainsi que les Weekly Challenges et Community Challenges (Défis hebdomadaires/communautaires).

Sunset Overdrive est attendu pour le 31 Octobre 2014 uniquement sur Xbox One
Image Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »