WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Krowziss »

Blizzard a annoncé il y a quelques jours que la bêta test fermée de World of Warcraft Cataclysm était lancé. De nombreux joueurs s'étant inscrit pour participer à la bêta test de la 3eme extension du MMORPG on étaient invité à la tester en avant première.
Ceux-ci feront des rapports de bugs et autres problèmes rencontrés au support pour que les dernières modifications soit apportées.
Avec Cataclysm, World of Warcraft va subir de grands changement. Comme la possibilité d'utiliser des montures volantes partout dans le monde, d'explorer des zones à l'époque connues et qui seront maintenant complètement dévastées, deux nouvelles races, etc...

« Dans Cataclysm, nous nous sommes basés sur les connaissances que nous avons accumulées lors des précédentes extensions afin de proposer à nos joueurs le meilleur contenu pour World of Warcraft qu’ils aient jamais vu », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Recevoir des commentaires pertinents grâce à ce test va grandement nous aider à atteindre notre objectif lors de la sortie de Cataclysm en cours d’année ».
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Docteur POK
Ninja
Messages : 88
Inscription : 17 juillet 2010, 11:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Docteur POK »

On attends la nouvelle mise a jours ;D. Qui a l'air d'être magnifique. :)
Image
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Pikayub »

Ca va être un contenu encore plus casu qu'avant, destiné à ramener tous les noobs/kevins/relous qui n'avaient pas encore pris le jeu.... vive wow et sa communauté 12ans d'âge... (pas comme le bon whisky)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Krowziss »

Il est vrais, mais peut de jeu échappe à ce genre de communauté. Je n'ai pas dis qu'il n'y en avait aucun mais peut.
Il faut avoir une bonne guilde, de bons amis, et quelques connaissances des bons commerçants pour être tranquille et jouer dans son petit monde sans kéké. :)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Pikayub »

Mais dans wow c'est dur de pas en avoir, même si t'as une vraie guilde de nol, pour chaque donjon que tu fais, tu te tappes un kékos/ninja/relou/kevin, c'est inévitable.
J'étais un nol sur ce jeu, j'y ai joué 4ans durant (à quelques mois prêt), j'avais ma guilde avec un collègue (kikoo time [on]avant j'étais dans la 2ème meilleure guilde ally du serveur [off]), mais bon, tu te rends compte que tu gaches bcp ton temps sur ce jeu.
Dommage, au début la communauté était sympa, y'avait 90% de 18ans+, et c'était des franches parties de rigolades, des donjons à 40, le gros bordel, blagues à gogo etc.

J'espère que FF XIV ca sera pas ça.
Selon les commentaires que j'ai eu, les meilleures communautés restent warhammer online et le seigneur des anneaux online pour le moment, la dernière était assez mature et aidant bcp :) (pour les jeux payants, pas regardé les autres, cela dit, la plus mauvaise réputation revient à dofus^^)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par Krowziss »

Oui, je ne cache pas avoir joué à Dofus. Et il est vrais que c'est navrant à un point inimaginable. Ça va des gamins qui t'insulte au mec de 20 ans focu si je puis me permettre qui veux être ton amis pour avoir on compte, et ensuite lors du refus c'est "casse toi boulet".

Sinon jouer à un jeu n'est pas une perte de temps, tu fais évoluer ton personnage comme dans tout autre jeu de type rpg, ou évolutif. Le terme No Life est fortement employé pour les gens restant des heures durant devant leur PC. Une personne qui bouquine autant que tu as joué ça existe, et pour moi ce n'est guère mieux. Au diable les préjugés sur les jeux vidéo ! (ça c'est juste un petit coup de gueule xD)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
paxtonleiny
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2023, 04:24

Re: WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

Message par paxtonleiny »

J'avoue cependant avoir joué à Dofus. Oui, c'est vraiment déchirant à un degré incroyable. Cela commence par les gamins qui se moquent de vous et passe au gars de 20 ans qui, si je puis dire, veut être votre ami. Lorsque vous refusez, il dit : « Casse tes couilles.

Sinon, jouer aux jeux vidéo n'est pas une perte de temps car vous pourrez faire évoluer votre personnage, tout comme dans les autres jeux de rôle. Pour ceux qui passent des heures devant leur ordinateur, l'expression "No Life" est fréquemment utilisée. Il y a quelqu'un là-bas qui lit autant que vous jouez, et pour moi, ce n'est pas mieux. Ignorez les idées fausses sur les jeux vidéo ! (juste un petit coup de gueule xD) free games
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »