Zelda : Le Monopoly arrive !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Zelda : Le Monopoly arrive !

Message par GM »

Habitué à décliner son célèbre jeu de société en plusieurs versions, principalement des séries, des films ou encore des lieux célèbres, le Monopoly met aujourd'hui sur le devant de la scène l'une des figures les plus emblématiques du jeu vidéo : Zelda ! C'est donc dans une version totalement remaniée du jeu original que tous les afficionados de la série pourront s'adonner au plaisir du Monopoly.

Déjà présente aux États-Unis, nous devons l'arrivée de cette version en France grâce à Micromania (société appartenant à Gamestop) qui a obtenu la diffusion exclusive à travers tout l'hexagone. Cette version contiendra six pions uniques qui représenteront les éléments clés de la licence, à savoir la triforce, le bouclier, l'arc, l'Ocarina du temps, le grappin et le boomerang. Enfin, les cartes à collecter et les habitations à acheter ont été renomées pour l'occasion, afin de coller au plus près à l'identité de The Legend of Zelda.

Cette version sera disponible à partir du 22 Décembre 2014 au prix 39,99 Euros, dans tous les magasins Micromania du pays. Vous savez déjà ce qu'il vous reste à demander au Père Noël !
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Zelda : Le Monopoly arrive !

Message par loveandpeace »

Pas mal. J'aimerais bien qu'ils fassent un risk avec l'univers d'elder scrolls !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
DarthColette
Ninja confirmé
Messages : 431
Inscription : 20 mai 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Re: Zelda : Le Monopoly arrive !

Message par DarthColette »

J'avais le Risk Star Wars perso :P

Ce Monopoly m'intéresse fortement
Streameuse dans l'âme, fan de jeux en tout genre :D

Chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/darthcolette
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »