Final Fantasy XV : Le trailer TGS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy XV : Le trailer TGS

Message par Titiboy »

Voici le trailer de Final Fantasy XV, dévoilé lors de ce TGS 2014. Allez, encore un peu de courage, le jeu sortira courant 2015.


Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Final Fantasy XV : Le trailer TGS

Message par Lund »

J'aime pas la direction prise des FF depuis FF XII. Ce FFXV, après le premier trailer je me disais "Mouais, pourquoi pas" mais avec ce trailer ci... juste... non. Pas fan du tout. Je dirais que c'est le fait que ça soit un A-RPG qui me gène mais j'ai bien aimé Crisis Core alors c'est pas ça.
- Peut être le fait qu'on est avec 3 autres persos, non contrôlable, et du coup c'est moins amusant pour un A-RPG ? (si je prends Dark Souls par exemple, on est tout seul ou avec un allié invoqué max qui est présent juste temporairement, c'est suffisant)
- Peut être cet univers sans réel forme (pourquoi y'a une route à coté d'une plaine à monstres ?). J'suis fan de FF9 mais le mélange "médiéval-fantastique" avec un coté mécanique ça pouvait se comprendre, c'était des touches de steampunk et c'était cohérent, mais là c'est... un peu un mélange de n'importe quoi je trouve.
- C'est mou... à part la téléportation, les combats font pas rêver...
Avatar de l’utilisateur
okrad
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 01 février 2012, 19:13

Re: TGS 2014 : Un trailer de gameplay pour Final Fantasy XV

Message par okrad »

Beh moi j'ai vraiment hâte de le tester ce FFXV , j'aime pas trop le chara design mais pour le reste ça me fait clairement baver.

Les combats ont l'air un peu mous du genou mais j'attends de voir ça manette en main.

Vivement , l'attente touche à sa fin ...

Au moins ça avance contrairement a TLG :p
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »