Final Fantasy Gaiden : vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy Gaiden : vidéo

Message par Titiboy »

Une petite vidéo pour Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, montrant cette fois les phases de déplacement, que ce soit dans les villages ou dans la carte du monde. On a même droit à un aperçu de l'aspect sonore.

La version européenne sera disponible le 8 octobre, trois jours après les USA.

Un des dernier jeu de la console qui m'intéresserait d'essayer, avant l'arrivée de la 3DS.......miammmmmmmmm.
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Final Fantasy Gaiden : vidéo

Message par Petit Baltha »

alezzzzz
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Final Fantasy Gaiden : vidéo

Message par Krowziss »

Plutôt pauvre graphiquement, surtout les environnements extérieurs d'après la vidéo, il ne faut pas que j'oublie que c'est de la DS. Sinon on retrouve bien l'univers Final Fantasy des premiers opus FF. Chose perdu dans les FF next gen. Quand je parle d'univers je parles des décors, de la map ouverte, des villes, du 2D. Je sais pas moi ça me manque presque cet univers 2D que l'ont trouvait sur PS1 etc...les belles années :'(
J'attends avec impatience FF 14 et j'espère qu'il sera me faire retrouver le bonheur que j'avais quand je découvrais chaque épisode FF.
FF 14 et différent déjà car c'est un MMO mais bon à voir ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Final Fantasy Gaiden : vidéo

Message par Pikayub »

Si t'as déjà joué à un mmorpg, attends toi à être très déçu par ff14, tu retrouveras pas le style, ca ressemble plutot à FF XII niveau gameplay, attends plutot le versus 13, on verra :) (ou le XIII agito pour du plus old school, mais sur psp :s)

J'espère juste que la communauté de joueurs ne sera pas trop pauvre, comme sur wow, guild wars, dofus (lawl...)

Tu trouveras par contre un monde ressemblant un peu à un ff tt de même(chocobos, petites races mignonnes genre mogs, etc)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Final Fantasy Gaiden : vidéo

Message par Krowziss »

Je verrais bien, je veux au moins tester FF 14 =)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »