Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par Dronfax »

 

Attendu pour le 27 Mai 2014, Watch Dogs va enfin débarquer dans nos rayons. Conscient de l'attente grandissante, Ubisoft publie une vidéo récapitulative de plus de 9 minutes, pour tout connaître de leur nouveau blockbuster. 

Cette vidéo résume entre autre les les activités disponibles dans la ville de Chicago, les personnages, les différentes capacités du hacker Aiden Pearce, ou même les différents "trips digitaux". Alors, impatient ?

 


Image Image
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par StealthAssassin »

Excellent le fait de pouvoir s'incruster dans la partie solo des autres pour les hacker :AR! :-BD
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Chaudaboy
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2014, 08:40
Localisation : Lille

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par Chaudaboy »

J'avoue que le fait de pouvoir se mettre dans la partie des gens est tout simplement une excellente idée. J'espère pouvoir m'infiltrer dans les parties de mes potes :p.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par Mr.Husotsuki »

792P pour la One

900P pour la PS4

4K pour le PC



Je crois que mon choix est fait ....





Ubisoft a reporté un jeu de 6 mois pour au final rien ....



Même AC4 faisait mieux !
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par Nigel »

Beaucoup de bug sur la version présentée fin d'année dernière à la PGW.
Franchement soyons satisfait qu'ils l'ont repoussé au 27 MAI.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par Mr.Husotsuki »

Nigel : Pas forcement on a eu le Downgrade annoncé mi Avril et maintenant on nous annonce un downgrade des résolutations....





Surtout pour de la Next Gen.





Ayant pu voir les Dev Kit des différentes consoles :



Ubisoft développe très mal ces soft car les Kits sont facilement manipulable.



Je pense surtout que la direction d'Ubisoft a voulu brusqué les choses et ont annoncé le jeu trop rapidement comme The Division.... Le jeu aurait du être annoncé à l'E3 2014 pour une sortie 2015.



Comme ça peu d'attente et je pense que cela aurait donné un meilleur résultat.







Malheureusement ils ont raté le coche.
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Watch Dogs : Vidéo récapitulative !

Message par ContraOff »

Mr.Husotsuki : Il n'y a jamais eu de "downgrade" .. Le jeu présenté a l'E3 2012 n'était tout simplement pas celui des consoles "next-gen" mais la version PC survitaminée. D'ailleurs, avec une bonne bécane tu devrais à peu près avoif le même résultat. Il ne faut pas accuser Ubisoft d'un truc qu'ils n'ont jamais dit. C'est pareil, ils n'ont jamais dit que le jeu tournerait en 1080p sur consoles, c'est Sony qui a mal interprété l'interview d'Ubisoft (qui disait exactement qu'ils VISAIENT les 1080p, ce qui ne veut pas dire la même chose).



Pour finir, faut arrêter avec cette histoire de 792p/900p/1080p .. 98% des gens sont incapables de voir la différence, surtout que 60% d'entre eux ne sont même pas équipé pour (en dessous d'une TV Full HD de 150cm à moins de 3m il est impossible pour l'oeil humain de discerner la différence entre du 900p et 1080p, entre plus sur Xbox One parce que cette dernière possède une puce spéciale très efficace qui upscale les jeux en 1080p.



Faut comprendre que les "p" ne répresente en rien la qualité graphique d'un jeu, on parle de résolution c'est totalement différent. Un jeu comme Ryse qui n'est qu'en 900p est beau à pleurer, et surtout il est plus jolie qu'en 1080p parce que les personnages ont un rendu plus lisse.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra
Avatar de l’utilisateur
Chaudaboy
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2014, 08:40
Localisation : Lille

Re: Watch Dogs : Une vidéo récapitulative

Message par Chaudaboy »

Je confirme ils n'ont jamais annoncé de downgrade les choses magnifiques que l'on à vu au tout début c’était bien sur pc comme ça à été confirmé.

D'autres trailer sur les version console sont sorti et la bim ça à crié au downgrade mais ce n'est jamais ubi qui à annoncé un downgrade juste le net qui s'est enflammé comme d'habitude.



Personnellement ce sera sur pc car j'ai la config qu'il faut pour le faire tourner au max. Mais pour les version console vous préférez du 1080p ou un jeu avec peu de chutes de framerate?



Le choix devrait être vite fait, cette guerre du chiffre 1080p , 900p etc... est tout simplement ridicule , si un jeu est fun et que vous prenez du plaisir mais qu'il est en 720p vous allez le bouder?



Franchement tant que je m'éclate le jeu remplis sa part du marché. Mieux vaut s’amuser sur du 900 ou 720p que de se faire royalement chier sur un jeu en 1080p non?
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Watch Dogs : Une vidéo récapitulative

Message par ContraOff »

Amen Chadaboy ! La "génération 1080p" commence à m'exaspérer. Regarder la résolution avant de savoir si le jeu est bon, tout simplement...
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »