Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Titiboy »

Hello,

Petit topic sympa, pour donner les raisons pour lesquels nous n'avons pas terminer nos jeux.
Trop dur à terminer ? Jeu saoulant ? Lassitude ? Énigme corsé ?

Allez, racontez-moi tout :D



Moi par exemple, c'est Donkey Kong 64 que je n'ai pas terminé. La raison était qu'au boss final, je n'avais jamais réussi à avoir le bon timing pour boxer mon adversaire avant qu'il ne me boxe (dans le ring final).
Rageant de ne pas finir le jeu ...alors que j'étais aux portes du happy end !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Lund »

Darksiders 1, vers la fin du jeu je suis passé à travers une porte (alors que j'avais la clef), j'ai pu continuer l'enigme mais comme il faut reprendre cette porte au retour, je suis bloqué et je peux pas l'ouvrir. Et la flemme de refaire le jeu sachant que j'ai vu la fin en Let's Play :)
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Vilca »

Final Fantasy VIII
J'ai bloqué a la fin pour tuer la reine mais j'ai pas plus essayé que ca mon frere l'ayant terminé completement j'avais deja vu la fin

Final Fantasy IX
J'ai abandonné le jeu a 1/3 sans doute par manque de temps et d'envie J'ai pas accroché
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Lund »

Vilca a écrit :Final Fantasy VIII
J'ai bloqué a la fin pour tuer la reine mais j'ai pas plus essayé que ca mon frere l'ayant terminé completement j'avais deja vu la fin

Final Fantasy IX
J'ai abandonné le jeu a 1/3 sans doute par manque de temps et d'envie J'ai pas accroché
Ah oui, Final Fantasy VIII je l'ai pas fini parce qu'il me soulait autant au niveau du gameplay où il suffisait de spam les invocs qu'au niveau de l'histoire.
Vilca, pas FFIX quoi D: Au pire tu pourras le voir en Let's Play *placement de produit*
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Neoshunk »

Personnellement je finis toujours mes jeux. :P
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Vilca »

Alex Kidd parce que j'ai jamais reussi a avancer dans le jeu a cause des pierre feuille ciseaux
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Vilca »

Sonic parce que j'ai jamais accroché au principe
Moi je voulais recuperer tous les anneaux je comprenais pas le principe de foncer
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par * »

Même jeu que Titi ! Je n'ai jamais fini Donkey Kong 64 mais pas pour la même raison lol J'étais trop jeune et je m'étais paumé dans l'aventure LOL Bref, je ne savais plus où aller... Faudrait que je me le refasse ce jeu !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Hexilas
Aspirant Ninja
Messages : 35
Inscription : 16 avril 2014, 08:34
Titre : Webdesigner
Localisation : Vosges

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par Hexilas »

J'ai toujours finit l'intégralité de mes jeux B-)
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Vos jeux que vous n'avez jamais fini

Message par ContraOff »

J'ai dû en oublier quelques-uns mais sinon...

- Conflict : Denied OPS : L'un des pires jeux de la génération PS360 (avec Resident Evil 6), dans lequel j'ai même pas pu dépasser le premier niveau.. Rien ne va, que ce soit dans le gameplay, le Level Design ou le pitch de départ.

- FEZ : Des énigmes et situations vraiment retors, souvent penser pour les anglophones, j'ai fini par lâcher à mon grand regret.

- Dragon Quest 8 : Pas du tout accroché à l'univers, l'ambiance, j'ai entre autres trouvé les décors vachement vides.. Ca m'a pas poussé à finir le jeu.

- Final Fantasy X-2 : Un délire Sino-Japonais / J-Pop auquel j'ai pas accroché..

- Castlevania : Lors of Shadow 2 : Une énorme déception, rappelant le catastrophique Devil May Cry 2 sur bien des aspects.. J'ai lâché vers les 8/10eme pour le revendre.

- Red Faction 2 : Une suite assez décevante après un 1er opus mythique, ça m'a pas donné envie d'aller jusqu'au bout.

- Dead Space : Un enrobage magnifique (graphique et sonore) pour un fond... désertique. Le jeu se résume à avancer, appuyer sur un bouton, shooter les "mobs", avancer, appuyer sur un bouton, shooter les "mobs" .. Tout le symbole d'une génération plus du tout habitué aux bons survival-horreur qui érige en chef d'oeuvre une coquille vide. J'ai lâché au 3/4 du jeu.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »