Watch Dogs : La configuration minimale PC

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Watch Dogs : La configuration minimale PC

Message par GM »

La nouvelle production d'Ubisoft n'arrête pas de faire parler d'elle en ce moment et c'est aujourd'hui au tour du directeur créatif, Jonathan Morin, de nous dévoiler la configuration minimale pour la version PC. Selon ses dires, "sur pc et en niveau de détail très élevé, le jeu est vraiment époustouflant."

Gageons que le futur donnera raison au directeur créatif de Watch Dogs et notons tout de même que les trailers bluffants montrés lors de l'E3 2012 étaient réalisés sur PC. De bonne augure donc pour ce jeu toujours attendu pour le 27 Mai 2014 prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3. La version Wii U quant à elle n'a pas encore de date de sortie.

 

Configuration minimale pour Watch Dogs :

- Processeur : IntelCore 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz

- Mémoire : 6Go RAM

- Carte Graphique : 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader 5.0

- Carte son : DirectX9

- Espace Disque : 25 Go
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Watch Dogs : La configuration minimale PC

Message par Lund »

6Go de Ram minimum, outch. Déjà que mon PC avait un peu de mal pour Far Cry 3, jpense que WD passera pas, heureusement qu'il m'interesse pas comme jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
ofufe
Aspirant Ninja
Messages : 60
Inscription : 16 avril 2013, 18:20

Re: Watch Dogs : La configuration minimale PC

Message par ofufe »

C'est bizarre, ça passe pas chez moi aussi ! Ubisoft annonçait retarder leur jeu également pour permettre à tous les pc moins puissant de le faire tourner. je crois que ce retard ne se justifie toujours pas, mais maintenant, je m'en fiche un peu puisque je ne sais pas le faire tourner ;)
Avatar de l’utilisateur
Shokiflor
Ninja
Messages : 108
Inscription : 11 décembre 2013, 01:18
Localisation : Proche de mon pc

Re: Watch Dogs : La configuration minimale PC

Message par Shokiflor »

ça passe chez moi , mais par contre la recommandée (sur "Can You Run It) c'est un i7 qu'il faut en processeur... C'est un peu gros je trouve
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Watch Dogs : La configuration minimale PC

Message par loveandpeace »

C'est énorme !!!!! Bon, et il offre pas un PC avec leur jeu ?

Et après les joueurs pc disent que c'est mieux le PC mais à chaque année il faut changer un PC sinon on peut pas faire tourner les jeux ou alors avec des graphismes tout pourri, il est ou l'avantage là ?
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »