Hideo Kojima, créateur de la licence Metal Gear, est connu et reconnu parmi ses paires comme un développeur innovant en matière de Game Design. Qui ne se souvient pas aujourd'hui du changement de port de manette permettant de battre Psycho Mantis ? De la fréquence Codec de Meryl à dénicher au dos de la boite du jeu ?
Prévu pour le 20 Mars 2014, Metal Gear Solid : Ground Zeroes devrait apporter son lot d'idées.
C'est dans cette optique aujourd'hui qu'on apprend qu'il sera tout simplement impossible de mettre le jeu en pause. Et c'est justement une volonté de Kojima, désirant donc immerger le joueur au maximum, ce dernier devant ainsi prendre ses precautions avant de comencer une partie ou avant d'aller aux toilettes pendant sa mission.
MGS Ground Zeroes : Pas de Pause dans le jeu
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El Didou tu nous manques.
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Re: MGS Ground Zeroes : Pas de Pause dans le jeu
Mouai... Pas très innovant. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de supprimer le menu pause pour immerger totalement le joueur.
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