Candidature/Présentation de Night Neko

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Night Neko
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 décembre 2013, 11:25
Localisation : Québec

Candidature/Présentation de Night Neko

Message par Night Neko »

Qui suis je ?

Hé hé, ça vous intrigue n’est-ce pas ? Non ? Ooooh, vous n’êtes pas drôles D: *sbaff*

Trêve de conneries, je suis Night Neko, gameuse de 24 ans (Et non de 16 ans comme on le pense quand je parle XD) et je joue depuis bien des années, j’ai commencé sur la NES grâce à mon grand frère et si je ne dis pas de bêtise, mon premier jeu a été PaperBoy. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette machine, j’en ai beaucoup plus de la SNES qui a été la console que mon frère a eu juste après. J’ai joué à des jeux comme Mystic Quest, Populous, Young Merlin, Secret of Mana, ActRaiser et j’en passe.

Nous avons eu la Playstation après, je n’ai jamais joué à la N64, il a fallu que j’attende l’émulation pour tâter de Mario 64 et ce genre de jeux. J’ai découvert sur PSX un de mes RPG préférés, Grandia. J’ai découvert aussi Star Ocean II, FF7, FF8, Team Buddies et là encore, j’en passe. Je n’ai plus vraiment les noms des jeux en tête. J’ai aussi joué sur PC grâce à mon père et un de mes premiers jeux a été Carmageddon. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de jeux PC même si depuis je me suis rattrapée depuis.

Maintenant, je joue surtout sur PC, je n’ai pas de console à moi, ma frangine à tout récupérer, j’ai réussi à récupérer ma Gameboy color en usant de ruse et j’ai encore des jeux pokemon dessus. ♥ J’ai aussi une 3DS à moi et celle-là, je vais la garder même si ce n’est pas la plateforme que je préfère.

Comme je l’ai dit plus haut, je joue sur PC et je n’ai pas vraiment de genre de prédilection, je fais des FPS, de la plateforme, du TPS... Mon jeu préféré du moment, c’est Portal 2. J’ai beaucoup aimé le 1, bien sûr, mais le 2 est mon chouchou. Je joue aussi à Killing Floor, L4D, à des jeux indé comme The binding of Isaac et aussi à de l’émulation. C’est comme ça que j’ai découvert les consoles de Sega.

Sinon, je connais ConsoleFun depuis un petit moment, mais je m’y suis inscrite pendant le Téléthon. J’ai déjà fait des stream sur Twitch et on a pu me « voir » pendant le réveillon de Noel et au Nouvel An. On a aussi pu m’entendre le 1er janvier en compagnie de Titiboy et d’un de ses acolytes et le 3 janvier en compagnie de Troyer où j’ai expliqué le concept de ce que j’allais faire le samedi à 21 h. En fait, ce sont des soirées à thème et chaque fois, cela changera. Il y aura 3 jeux environ et il y aura une petite section fail à la fin où les gens pourront envoyer des roms en cachant leur nom que je testerai devant eux.

Voilà voilà :) Que dire de plus ? Hum... J’habite au Québec et quand je dis 21 h, c’est 21 h heure française.

C’est tout :D On m’a dit qu’il fallait que je me présente ici alors je le fais parce que je suis une gentille fille ♥

Bonne journée à tous, je vais dormir moi, j’ai bossé toute la nuit x)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par Titiboy »

Merci pour cette présentation night neko.
Bienvenue dans le staff de consolefun :)
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par * »

Et bien... Bienvenue à toi Night Neko !!!

J'espère que tu t'éclateras sur Console Fun ^^ M'enfin, je vois que tu connais déjà les plus grands :D
Mais tu postules pour pouvoir faire des stream et autres vidéo ? (je m'informe) lol

Bref, toujours sympa de voir de nouvelles têtes sur le site =P
Si t'as des questions, n'hésites pas !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Night Neko
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 décembre 2013, 11:25
Localisation : Québec

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par Night Neko »

Merci beaucoup ♥

Je vais faire des streams surtout mais j'ai des idées de vidéos :p Je verrais si j'en ai les capacités ^^
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par Lund »

Bienvenue Neko :)
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par * »

Ah d'accord ^^ Et bien... Bonne chance et bon courage ;)
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par StealthAssassin »

Bienvenue sur CF.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par loveandpeace »

Bienvenue. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
YO Riso
Aspirant Ninja
Messages : 44
Inscription : 19 novembre 2013, 15:02
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par YO Riso »

Bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

Re: Candidature/Présentation de Night Neko

Message par Mr.Sleepy »

Bienvenue! :-D
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Mr. Sleepy
Ancien testeur écrit sur consolefun.fr et grand amateur de jeux de stratégie
Verrouillé

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »