Final Fantasy Versus XIII : nouvelles infos

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy Versus XIII : nouvelles infos

Message par Titiboy »

Alors que les médias et informations autour de Final Fantasy XIII pullulent sur la toile ces derniers temps, il faut bien avouer que Versus XIII se tient très en retrait de la scène médiatique depuis plusieurs mois. Inquiétant ? Pas vraiment si l'on en croit Yoshinori Kitase qui a affirmé à l'occasion de la gamescom 09 que le développement de Final Fantasy Versus XIII sera « plus rapide » que celui de FF XIII.

En effet, s'il est vrai qu'une partie de l'équipe responsable de l'Action-RPG a aidé celle de FF XIII ces derniers temps, pour Kitase ceci n'aura pour conséquence que d'accélérer le développement du premier cité. De là à imaginer une sortie de FF Versus XIII pour 2011 il n'y a qu'un pas. Le franchirez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Final Fantasy Versus XIII : nouvelles infos

Message par Petit Baltha »

haaaaaaaaaaaaa mon jeu a moi celui la ^^ je les ai tous fini au moin 2 ou 3 fois je sais plus ^^
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
cydj
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 15 juillet 2009, 21:46

Re: Final Fantasy Versus XIII : nouvelles infos

Message par cydj »

moi j en connai un qui doi etre heureux
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Final Fantasy Versus XIII : nouvelles infos

Message par Petit Baltha »

pas du tout mdr
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »