PGW : Le nouveau Zelda sur 3DS rase les murs

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

PGW : Le nouveau Zelda sur 3DS rase les murs

Message par Taraskeskro »


Sur les stands de la Paris Games Week, on ne trouve pas uniquement Call of Duty et Battlefield, on trouve aussi des jeux pour toute la famille comme le nouveau Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS.

Le jeu pourrait bien justifié à lui seul l'achat même de la console portable de Nintendo tant les deux niveaux de tests sont sublimes. Pour rappel, il s'agit de la suite d'un des piliers de la série : A Link to the Past, l'opus sur SuperNES. On y retrouve le même monde mais cette fois ci, link disposera de nouvelle capacité, et une très particulière, la possibilité de se fondre dans les murs du jeu pour éviter les projectiles ou encore traverser une grille.

Avec l'ambiance du salon, c'est très complexe de se faire une idée de l'ambiance sonore du jeu, mais ce que l'on peux dire, c'est que graphiquement, le jeu est un exemple de la qualité Nintendo. C'est clair, bien animé, et l'interface est au petits oignons. Je vous laisse quelques photos du stand Nintendo et on y retourne !
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: PGW : Le nouveau Zelda sur 3DS rase les murs

Message par Taraskeskro »

Il semble qu'il y est un petit soucis d'upload des photos. Elles seront disponibles ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: PGW : Le nouveau Zelda sur 3DS rase les murs

Message par Titiboy »

Je l'ai trouvé très sympathique le jeu.
Un zelda qui sera digne je pense.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »