PGW 2013 - Nos premières impressions sur Battlefield 4

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Antia
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 13 juillet 2009, 08:17
Titre : Journaliste / rédacteur
Localisation : Ile de France

PGW 2013 - Nos premières impressions sur Battlefield 4

Message par Antia »


En direct de la Paris Games Week 2013, nous avons eu l'occasion de tester un des jeux attendu pour la fin d'année 2014, BattleField 4.

Toujours prévu pour le 29 Novembre 2014 sur next-gen, ce jeu devraient au total sortir sur 5 plateformes différentes (PC, PS3 / 4, XBOX 360 / ONE).

Nous avons testé la mouture sur XBOX ONE et on peut déjà dire que ce n'est pas une claque graphique comme on pourrait le croire.

Le jeu en lui même n'a pas changé d'un iota, on ne change pas les techniques gagnantes, c'est un Battlefield 3 amélioré.

Les différentes classes sont les mêmes. Vous pourrez choisir entre l'assault, l'ingénieur, le support et l'eclaireur.

La sensation de jeu semble à première vue moins plaisante et plus lourde. Début difficile visiblement... Espérons que la version finale sera de meilleur qualité.

Cependant, dans les bonnes nouvelles, les map seraient "dynamiques". Elles subiraient, pendant, le jeu des modifications drastiques modifiant d'une part l'aspect de la map mais également la facon de jouer !! Nous auront l'occasion d'y revenir ultérieurement sur nos prochains tests.
Antia
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: PGW 2013 - Nos premières impressions sur Battlefield 4

Message par Titiboy »

Effectivement, petite déception de la version que l'on a essayé.
Néanmoins, il faut attendre la version finale avant de se prononcer définitivement sur le jeu en version console.

Il ne nous a pas vraiment été permis de voir une version PC pour la comparer aux versions consoles.
Néanmoins, il est évident qu'on peut déjà commencer à tirer certaines conclusions, sur la ressemblance évidente de BF4 vis à vis de BF3, et sur le fait que le moteur Forsbite n'est pas une révolution côté Xbox One et PS4.
En terme de jouabilité, le sentiment de lourdeur est très fortement présente, mais sera certainement corrigé.
Un contact de chez EA nous a affirmé qu'un support client est assuré en permanence par la firme, et résout au quotidien les bugs petit à petit. C'est la raison pour laquelle de nombreux patchs sur BF3 avaient été déployés.
Nous aurons donc très certainement la même chose sur BF4.

En tous cas....à voir....
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »