1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par Titiboy »

Il s'agit ici du dernier rappel pour les 1/8ème de finale, avant qu'il y ai des disqualification par forfait. Il est étonnant que de nombreuses personnes ne participent pas activement au tournoi auquel ils se sont inscris.

Je compte sur vous tous pour faire votre match avant dimanche.
Avatar de l’utilisateur
smith
Aspirant Ninja
Messages : 20
Inscription : 17 juin 2009, 18:31
Titre : Membre du Clan Fun

Re: 1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par smith »

gt en vacances dsl j'avé prévenu
Sinon je viens de voir kyo il m'a dit cet aprem j'attends encore un peu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: 1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par Krowziss »

Je suis en train de réfléchir mais je vais peut être arrêté CSS et L4D. Il me faut un peut plus de temps dans ma tite vie donc supprimé ce jeu ne serais pas une mauvaise idée ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: 1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par Titiboy »

si tu veux mon avis, supprimer les mmorpg serait la meilleur idée parmis toutes les autres....enfin ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: 1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par Krowziss »

Je préfère les MMORPG et je joues moins à ce dernier qu'à CSS. Pis dans CSS il y a pas mal de truc que je n'aimes pas trop, comme la communauté pour la plupart rageuse et gamine malgré leurs ages. Les cheats font aussi parti des choses qui pourrissent le jeu. Puis il y a toujours des réglages qui font que tel ou tel personne ne prend pas correctement ses balles.
J'ai moi même le problème de devoir tiré légèrement au dessus de la tête de l'ennemi pour que ce dernière prenne sa tête. J'ai déjà essayé en prenant tout mon temps sur un gars qui campait, je vise la tête (quasiment entre les yeux mais de dos :p) ba il n'est pas mort è_é. Pis j'ai pas envie de passé ma vie à faire des réglages à tous va pour toucher les autres, déjà que je règles mes rates. Bref cependant je n'ai pas encore dis que j'arrêtais pour de-bon donc pour le moment je continu u__u
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: 1/8ème de finale CSS : dernier rappel

Message par Titiboy »

d'accord laiho, mais dans ces cas là, ne dis pas que c'est pour gagner plus de temps dans ta vie.

MMORPG et vie social : ce n'est pas spécialement compatible.

Si tu supprime ton temps de css, ce ne sera certainement pas au profit de ta vie privé, mais bien au profit de ton temps passé sur le mmorpg.

Pour les réglages, saches que j'en ai jamais fait..et pourtant je touche bien des gens. Vous vous focalisez trôp sur les détails.
Je t'ai envoyé un mail pour en parlé en pv.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »