Dofus 2.0 : Frigost l'extension

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Dofus 2.0 : Frigost l'extension

Message par Krowziss »

Première extension du MMORPG Dofus 2.0 Frigost à fait surface en fin de semaine dernière.
Cette extension rajoute un île en forme de baleine 2.5 fois plus grande que celle d'Otomaï, destinée au level 100 à 200 cette île sera séparée en 3 partie dont la plus grande est implantée depuis le 25 juin.
Séparée en 3 parties. Mais pourquoi me diriez-vous? Tout simplement compte tenu de la particularité de cette extension qui est scénarisée. Il vous faudra donc accomplir des quêtes pour en débloquer d'autres et débloquer également par la même occasion les différentes zones de l'île. Vous rencontrerez au fil de votre aventure sur Frigost de nouveaux monstres tel que les Boufmouths ou encore les Givrefoux. Le boss des lieux sera quand à lui disponible dans la troisième partie de l'extension, donc patience.

Le premier épisode vous offriras déjà beaucoup de nouveaux contenus :

- 6 Nouvelles familles de monstres (Une quarantaine).
- 4 Donjons toujours inconnus à l'heure actuelle.
- Environs 80 quêtes à découvrir.
- Une centaine d'objets et équipements inédits.
- 7 Zones (soit environs 900 maps en comptant l'intérieur des bâtiments etc...).
- A peut près 20 enclos d'élevages et plus de 300 maisons.

Rappelons également que cet épisode concernera plutôt les personnages de niveaux 100 à 180.

Maintenant place à un peut d'histoire pour ne pas arriver dans tout ce nouveaux petit monde en étant inculte.


L’histoire de Frigost :

Il y a près d'un siècle, Frigost était une terre verte et fertile, au climat doux et tempéré. Favorisant le progrès et l'innovation, l'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douze. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter...
Pour éviter cela, le Comte Harebourg, génie de son époque, construisit une machine capable d'influencer le climat.
Fascinée par cette formidable invention, Jiva, la Gardienne de Javian, demanda au comte de la perfectionner pour mener à bien une mission secrète. Mais l'expérience tourna court et Djaul, qu'on n'attendait pas là, entra dans une colère noire. Pour punir les Frigostiens de cet affront, il gela l'île dans le temps et condamna ses habitants à vivre dans un hiver perpétuel...
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Dofus 2.0 : Frigost l'extension

Message par DesTunK »

Perso, je me suis fait tellement chier que je suis allé dessus.

Les mobs sont trop fort pour ce que tu xp. Vraiment une défaite frigosth
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2010, 17:33

Re: Dofus 2.0 : Frigost l'extension

Message par UncleBen »

Frigost? J'en suis pas déçu, c'est sympa à regarder, les mobs sont un bon challenge pour un groupe expérimente ;) J'ai testé le premier donjon : Magnifique, c'est du bon boulot Ankama et l'astuce, j'aurais jamais deviné :o
Sur Maimane il n'y a plus d"enclos, ni de maisons à vendre, y a eu un véritable rush :mrgreen:
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »