Bayonetta 3 : N'est pas prévu...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16658
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bayonetta 3 : N'est pas prévu...

Message par Titiboy » 01 septembre 2013, 10:44


Hideki Kamiya de Platinum Games a déclaré il y a peu vouloir faire une suite à The Wonderful 101, du moins si l'occasion lui était offerte. Aujourd'hui, le même homme annonce ne pas vouloir d'un Bayonetta 3. La raison est simple : pour Kamiya, le troisième épisode d'une licence est trop souvent celui de trop.



« Je n'ai généralement aucun problème pour faire des suites. Mais avant tout, je veux faire des jeux qui sont amusants. C'est la chose la plus importante pour moi donc à coté de nouvelles licences, j'aime aussi faire des suites. »



« Avec le premier jeu d'une nouvelle licence, il y a tellement de bonnes idées, tant que vous voulez placer. Malheureusement, vous ne pouvez pas toutes les utiliser pour le premier épisode et dans la suite, vous pouvez prendre ces idées annulées. J'ai le sentiment que la plupart des bonnes idées sont déjà utilisées lorsque vous atteignez le troisième épisode et que les développeurs n'en produisent un que parce que les fans le souhaitent. »



« C'est pourquoi je ne vois vraiment pas un Bayonetta 3 à l'avenir. »




Dans le même ordre d'idées, Kamiya ne refuserait pas de se lancer dans un Okami 2, en tout cas si Capcom lui permettait.



« Si c'était possible, je le ferais certainement. Mais les joueurs veulent tellement de suite que je ne sais même pas par où commencer. »



On attend toujours Bayonetta 2, exclusif à la Wii U, pour 2014.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »