EA : plus de jeux offline !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

EA : plus de jeux offline !

Message par Franck »


Le président d'EA, Peter Moore a annoncé lors d'une interview que EA ne ferait plus de jeux offline ! Il ajoute que aujourd'hui, les joueurs veulent du 100% online et être connecté avec le reste du monde. C'est donc pour cela que le développeur a décidé que plus aucun jeu offline ne sera créé. Il y aura certainement des pour et des contre, mais vous, de quel côté êtes vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: EA : plus de jeux offline !

Message par Vilca »

Je trouve cette décision stupide.
Tout le monde n'a pas internet.
Et quand on a internet, et qu'il y a une coupure, c'est une bonne raison d'allumer sa console pour patienter.

Si tant de monde à râler pour la XBOX et que Microsoft à reculé, c'est que les gens ne sont pas d'accord avec ce concept.

Donc EA va se priver de nombreux joueurs, qui n'ont pas de connexion internet ou qui ne veulent pas être connectés en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

Re: EA : plus de jeux offline !

Message par Mr.Sleepy »

Pff.. C'est complètement idiot. Je vis en Afrique et ma bande passante et de 200kb/s les grands jours donc adieu EA.

Ils vont perdre tellement de clients... ils vont vite revenir sur leur décision.
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Mr. Sleepy
Ancien testeur écrit sur consolefun.fr et grand amateur de jeux de stratégie
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: EA : plus de jeux offline !

Message par Franck »

Oui, c'est vrai. C'est complètement incensé ^^ En plus, les joueurs aiment bien jouer avec un pote en coop a cote d'eux. Je trouve cette décision bizarre.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »