Petit coup de gueule !

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Petit coup de gueule !

Message par Prikprak »

Hello !!

Bon alors voilà j'ai lancer un tournois y a 2 jours de 8 personnes sur fifa 13 et j'arrive plutôt facilement a trouvé des gens intéressés par mes tournois sur ce jeu la en tout cas , mais voilà je tenais a dire que j'en ai marre que les gens me disent "je vois pas le bouton" ou encore "c'est ou ton tournoi" en gros c'est pas assez clair sur le site et j'ai du passer des heures a expliquer a plusieurs personne afin de s'inscrire a mon tournoi .

J'aimerais donc qu'on trouve une solution pour que ça soit , clair nette et précis , sans qu'on me pose 10 001 question quoi :roll:

Et c'est vraie que quand j'avais lancer mon premier tournoi j'avais aussi du mal a voir ou allez ect...
Ce serait pas possible de placer un bouton en dessous du tournois pour que ça soit bien claire "S'INSCRIRE" ? Plutôt que sur le côté dans une liste "caché" sur la page du tournois ?

J'aimerais qu'on distingue bien les choses quoi :mrgreen: je sais pas si ça peut être améliorer mais ça serait bien pour les nouveau parceque c'est vrai que quand t'es nouveau ici tu te perd dans tour ce gouffre :-D
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petit coup de gueule !

Message par StealthAssassin »

Il est vrai que de nos jours les gens sont totalement autistes, et ne prennent pas le temps de lire correctement et complètement l'information qu'ils ont sous les yeux.

Il est justement prévu, dans le cadre de la future refonte de tournoifun, de revoir l'ergonomie pour que ce soit plus facile car ce que tu exprimes est un fait. Mais ce n'est pas pour tout de suite, y a pas mal de boulot.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Petit coup de gueule !

Message par Prikprak »

D'accord merci de m'avoir lu , ça deviens saoulant de répétez cent fois les choses , mais c'est peut être pas assez clair non plus la navigation enfin bref j'espère que dans le futur ce sera améliorer :)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Petit coup de gueule !

Message par Titiboy »

Yes. Ne t'inquiète pas, avec stealth, on a bien vu qu'il y avait quelques difficultés rencontrés par les utilisateurs.

Et donc nous avons bien pris en compte le problème.
En attendant, il faut malgré tout ne pas hésiter de parler du nom de domaine : http://tournoifun.fr/ qui est la rubrique officiel de tournoi de http://consolefun.fr/ .
Et leurs dires que la rubrique est en constante évolution, et compte bien devenir la référence dans le domaine du jeux vidéo :D.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Petit coup de gueule !

Message par Prikprak »

Titiboy en 3 jours j'ai du ramener presque une dizaine de personnes sur le site :p
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Petit coup de gueule !

Message par Titiboy »

Je vois ça, tu assures graves !
Ca fait plaisir Prikprak, merci à toi.

J'aurai peut être un autre poste pour toi pour le site.

On en parlera quand tu auras de la dispo, et si tu es intéressé.
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petit coup de gueule !

Message par StealthAssassin »

Prikprak a écrit : ...ça deviens saoulant de répétez cent fois les choses...
Oui, on avait eu le même problème pour le tournoi steelseries 8-}

En tout cas, merci à toi Prikprak de faire vivre la partie tournois du site :)
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Petit coup de gueule !

Message par Prikprak »

Oui , moi ça me ferais plaisir de me charger de trouver les gens pour les tournois mais le truck c'est que je sais pas si je serais gérer mon temps çar comme tu peux le constater toi titiboy des fois je m'investis et des fois non , j'en suis conscient :( .En tout cas pendant les vacances là , pas de soucie :p , merci à vous les gars en tout cas d'être a l'écoute de vos membres comme ça vous assurez ! :-D vive consolefun :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Petit coup de gueule !

Message par Titiboy »

Yeahhh.
Au fait, un truc que je voulais te dire : peux-tu faire en sorte de clore ton précédent tournoi.
Il faudrait que tu fasses en sorte de le clore.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Petit coup de gueule !

Message par Prikprak »

Voilà c'est fait :p
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »