Fermeture : Après GAME, voici VIRGIN...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fermeture : Après GAME, voici VIRGIN...

Message par Titiboy »


Encore un coup dur pour l'industrie du multimédia en France, puisque les magasins VIRGIN lancent depuis ce matin une opération de déstockage en masse.

Ceci rappel l'enseigne GAME, qui a fait le même genre d'opération en 2013 avant de disparaitre complètement.

ConsoleFun souhaite adresser un message de soutien aux salariés de Virgin, qui vivent actuellement des heures sombres.

Malgré tous leurs efforts, les salariés ne pourront peut être pas inverser le déroulement de la situation... et risque de conduire à des situations dramatiques.

Sachez toutefois que les consommateurs pourront dans ce malheur humain, bénéficier de -50% sur tous les produits du magasins, hors livres et coffrets cadeaux.

Ajoutez à cela -20% si vous détenez la carte VIRGIN. Bref, on atteint presque les 70% avec tout ça.

Ipad, WII U, XBOX 360, ordinateurs portables .... certains ont  dévalisés certaines boutiques, malgré une offre valable jusqu'à fin mai.

C'est à se demander ce qu'il se passe actuellement en France.

Les magasins ferment les uns après les autres. Cela fait peur, très peur. Surtout lorsque l'on sait que d'autres sociétés étaient, d'après certaines rumeurs, dans la tourmente comme l'enseigne FNAC.

ConsoleFun avait recueilli le témoignage d'un salarié de GAME lors de son époque malheureuse... Sachez que nous sommes à l'écoute de tous les salariés Virgin qui souhaiteraient s'exprimer ici.

 

 
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Fermeture : Après GAME, voici VIRGIN...

Message par Titiboy »

Dans un autre registre, on a aussi Phone House.... Surcouf.....
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Fermeture : Après GAME, voici VIRGIN...

Message par Invité »

Moi je veux une WII U, mais y'a pas de site avec les prix ^^

Dommage je voulais profiter de ce qui est triste pour d'autres :\
Image
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Fermeture : Après GAME, voici VIRGIN...

Message par * »

Hallucinant, en à peine une matinée la totalité du magasin Virgin situé à proximité de chez moi a été dévalisé oO Je n'ais même pas eu le temps de faire de bonnes affaires. Les rayons jeux vidéo ont totalement été vidés LOL
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »