Fuse : Ted Price parle de la WII U et des 30 FPS...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17054
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fuse : Ted Price parle de la WII U et des 30 FPS...

Message par Titiboy » 13 mai 2013, 06:17


Ted Price, PDG d'Insmoniac Games, a répondu à quelques questions il y a peu sur le forum de Reddit. En ressort que l'homme et son studio ne travaille aucunement sur un éventuel titre Wii U, machine qu'il ne considère d'ailleurs pas comme une Next-Gen à proprement parler, mais plus comme une plate-forme de génération actuelle.



En revanche, il se dit d'ores et déjà impatient de voir Microsoft et Sony lancer leurs prochaines machines, avec en passant quelques félicitations à ce dernier constructeur sur son intention de s'ouvrir de plus en plus au secteur des indépendants. Coté PC, rien à signaler. Du moins pour le moment : un « peut-être » a été donné sur le développement sur cette plate-forme mais pour l'heure, aucun plan concernant un portage de Fuse, les équipes restant basées sur les versions PS3 et 360.



Ted Price termine par le fait que Next-Gen ou pas, le développeur devrait continuer sur la route du 30FPS en notant qu'avec ce frame-rate, ils peuvent proposer davantage de choses à l'écran.



Rappelons que Fuse, disponible en démo jouable sur les deux machines depuis le début de la semaine, sortira à la fin du mois.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »