Shigeru Miyamoto : Demande de la patience pour la WII U

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Shigeru Miyamoto : Demande de la patience pour la WII U

Message par Titiboy »


Lors d'une entrevue accordée à CNN, Shigeru Miyamoto a souhaité indiquer aux consommateurs de se montrer patients avec la Wii U, en indiquant que le temps d'adoption pour cette nouvelle manière de jouer était peut-être plus important que le manque de titres, dont le problème se corrigera dans le courant de l'année.



« Il y a eu cette période où nous avons lancé la Nintendo DS, alors que les gens disaient qu'il n'était pas possible de jouer en regardant deux écrans à la fois. J'ai presque envie de dire que ces mêmes personnes deviennent de plus en plus familiers avec les interfaces tactiles Wii U et qu'il arrivera un moment où ils ressentiront qu'ils ne pourront pas faire ce qu'ils souhaitent s'ils ne disposent pas de ce second écran. »



« L'autre point pour moi, c'est de savoir comment nous pourront commencer à faire comprendre aux gens l'utilité que le Wii U est susceptible de représenter pour eux. A mon sens, en tant que développeur, je peux regarder la console et savoir les jeux que je pourrais apporter pour la soutenir. »



Hormis ce qui pourra être présenté à l'E3, cette année 2013 est assurée de voir arriver sur Wii U des titres comme Pikmin 3, Game & Wario, Wii Fit U, The Wonderful 101, Zelda : Wind Waker HD ou encore les produits signés Ubisoft, tels que Watch Dogs, Assassin's Creed IV et le fameux Rayman Legends.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »