Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Message par * »


De nombreux joueurs l'auront remarqués. Depuis Assassin's Creed 2, un nouvel épisode de la franchise sort chaque année. Voici ce que rétorque le patron d'Ubisoft Montréal en ce qui concerne une plausible frustration des joueurs causée par ces sorties annuelles :

 

 

"Les joueurs nous l’auraient dit. Il y a de plus en plus de personnes qui viennent découvrir la franchise, donc je vois pas ce jour arriver. Les gens attendent de plus en plus de contenu. Donc c’est naturel d’être capable de proposer ce contenu. Les gamers sont heureux et notre job c’est justement de les rendre heureux."

 

Rappelons que Assassin's Creed : Black Flag sortira sur  sur PlayStation 3, Xbox 360, WiiU et consoles next-gen fin octobre.
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Message par Vilca »

Je vois pas trop le problème qu'un jeu sorte annuellement du moment que l'histoire diffère...

Est-ce que quelqu'un s'est plaint pour PES ou FIFA qui sortent tous les ans, alors qu'il faut avouer qu'un jeu de foot c'est toujours la même chose, des gens qui courent après une balle et se font des passes...

Alors je me demande pourquoi un jeu qui raconte une histoire différente à chaque fois devrait lasser plus qu'un jeu sans intérêt qui ressemble a 95% (et je suis gentil) à celui de l'année précédente.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Message par Lund »

Est-ce que quelqu'un s'est plaint pour PES ou FIFA qui sortent tous les ans
Oui beaucoup de personnes, au même titre que CoD qui sort chaque année. Moins de temps de développement, ça va forcément impacter le jeu :
- soit une moins bonne qualité
- soit pas mal de choses copiées collées sur les précédents opus, ne changeant que quelques trucs et au final ça va être chiant.

Reste à voir, s'ils réussissent à éviter ces deux problèmes bravo à eux, mais j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Message par Vilca »

Mais au final, y a vraiment des nouveauté dans les nouvelles versions?
Parce que j'y ai très peu joué, mais j'imagine que les jeux genre Assassin's Creed, Hitman et autres doivent énormément se ressembler à chaque nouvel épisode.
S'ils ne font que changer de décor et juste un peu le fil de l'histoire, j'aurais du mal à accrocher.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Assassin's Creed : Les sorties annuelles sont justifiées

Message par Lund »

J'ai pas énormément jouer à AC mais je sais que dans les premiers y'a eu des améliorations au fur et à mesure. Mais y'a toujours plus de chance d'amélioration en plus d'un an de dev' qu'en à peine un an (voire moins en réalité vu qu'il y a un certain temps pour le marketing)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »