Pix’n'Love : La bible Super Nintendo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6014
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Pix’n'Love : La bible Super Nintendo

Message par Nigel »


Vous êtes nombreux à avoir commandé cette bible qui est indispensable pour ceux qui ont connu les années 90. En plus la version collector en jette un max.



Prévu normalement pour le début avril, vous attendez donc fébrilement le mail qui signalera que votre colis est bien partie direction votre boite aux lettres préféré ( c’est à dire la votre ).



Hélas, Pix’N'Love vient de m’informer qui aura Bible du retard, les pages sont bien imprimées, mais il s’avère que la conception du coffret pose de petits problèmes, et connaissant Pix’n'Love, ils ne veulent d’un truc en demi-mesure.



Ainsi pour avoir votre bible dans les meilleurs conditions, que ça devienne l’objet de vos rêves, vous allez devoir attendre encore quelques petites semaines car la date vient de passer à mi-avril ( perso je penche plus vers un fin avril, au moins comme ça je serais encore plus heureux s’il arrive plus tôt )



Pour patienter voici quelques photos de la bible SNES





--------------------------------------------------------------------



Pour ceux qui ne l’auraient pas encore commandé, il reste quelques coffret collector de dispo à la réservation





--- LIEN ACHAT OUVRAGE : La bible Super Nintendo ---





------------------------------------------------------------------












Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pix’n'Love : La bible Super Nintendo

Message par TROYER »

Pix'n'Love réalise un toujours aussi excellent, j'ai plusieurs ouvrages qu'ils ont publiés ils sont super.
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »