Razer EDGE : Steam présent par défaut !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16620
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Razer EDGE : Steam présent par défaut !

Message par Titiboy » 29 mars 2013, 21:24


Il y a peu, Razer annoncait son propre hardware à mi-chemin entre la console de jeu traditionnelle et la tablette familliale. Un hybride ressemblant surtout à une grosse console portable



Le but étant de pouvoir faire tourner des jeux orientés gamer sur une tablette, chose difficile car plateforme manquant d'ambition sur ce point mais aussi de périphériques natifs adaptés comme peut l'être une manette.

Deux défauts que Razer espère corriger afin de tourner un public quasiement exclusivement console et PC vers ces périphériques qui connaissent un très gros succès parmis le grand public.



Cela étant, Razer a décidé d'inclure nativement la plateforme Steam ! En effet, il ne sera pas nécessaire de récuperer le logiciel au premier démarrage de la bete mais simplement d'y acceder.

Il manque cependant une information de taille puisqu'il n'est pas dit si Razer prévoit une intégration plus poussée, notamment grâce au mode Big Picture apparu il y a quelques mois, ou si la plateforme sera exactement la même que celle proposée sur nos PC.



Pour rappel, voici les caractéristiques de la machine :

 



L’appareil intègre un écran IPS de 10,1 pouces ( 1.366 x 768 ), un processeur Core i5 dual-core cadencé à 1,7 Ghz, un GPU Intel HD4000 (1 Go de DDR3), 4 Go de RAM DDR3, 64 Go de stockage SSD, le wi-fi b/g/n et le Bluetooth 4.0, des haut-parleurs stéréo, une webcam de 2 mégapixels. Une version Pro offre un Core i7 @ 1,9 Ghz, le double en dotation RAM, de 128 à 256 Go de stockage SSD, le tout sous Windows 8.





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »