Playstation 4 : photo de la manette ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Playstation 4 : photo de la manette ?

Message par Titiboy »


Quel que soit le constructeur, il est souvent difficile de garder des secrets en poche jusqu'à l'annonce officielle, surtout lorsqu'il s'agit de hardware. Pour cela qu'on ne s'étonnerait presque même pas de découvrir de la part de Destructoid ce qui semble être le véritable prototype (d'où le pad filaire) de la manette PlayStation 4, confirmé aux dires du site US par plusieurs sources. On y remarquera d'ailleurs la fameuse surface tactile.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: Playstation 4 : photo de la manette ?

Message par Midnight »

Aller, une manette qui va coûter encore plus cher...



Mais euh, ils ont fait quoi aux pads? Ils ont l'air étranges o.o
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Playstation 4 : photo de la manette ?

Message par Lund »

Un poil plus large (pour avoir un écran qui soit pas aussi grand qu'un pouce), pour ça que ça a l'air étrange visuellement, je pense. J'l'aime bien la manette, surtout les joysticks qui font un bon compromis entre ceux incurvés (de la 360) et ceux convexes (de la dual shock). On voit aussi qu'il y aura du son qui pourra sortir de la manette, peut etre servir de micro aussi... Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce truc bleu lumineux. Est ce que ça sera un truc sur la version définitive, et si oui à quoi ça servira ? :o
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Playstation 4 : photo de la manette ?

Message par Invité »

Pas top je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: Playstation 4 : photo de la manette ?

Message par Midnight »

Lund a écrit :Un poil plus large (pour avoir un écran qui soit pas aussi grand qu'un pouce), pour ça que ça a l'air étrange visuellement, je pense. J'l'aime bien la manette, surtout les joysticks qui font un bon compromis entre ceux incurvés (de la 360) et ceux convexes (de la dual shock). On voit aussi qu'il y aura du son qui pourra sortir de la manette, peut etre servir de micro aussi... Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce truc bleu lumineux. Est ce que ça sera un truc sur la version définitive, et si oui à quoi ça servira ? :o
Le truc bleu, selon les idées circulantes, serait un PS Move intégré à la manette.

Si tel est le cas, la vrai question est "pourra-t-on le désactiver?" parce que le PS Move pète bien les yeux dans le noir, alors si on ne peut plus jouer à des jeux "basiques" sans avoir à se déboiter la rétine, ça craint... et la batterie va en souffrir.
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »