THQ : le développeur en faillite

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

THQ : le développeur en faillite

Message par Franck »


THQ a annoncé officiellement que l'entreprise de développement et d'édition de jeux vidéo est en faillite. Une déception tout de même puisque celle ci avait développé S.T.A.L.K.E.R, Red Faction, WWE ou encore Darksiders. A cause de gros problemes financiers, THQ est obligé de stopper sa production si l'on peut dire, mais lance tout de même un appel à la reprise de la société. Il semblerait que Clark Capital Group serait intéréssé pour reprendre THQ pour 60 millions d'euros. Une somme colossale; de même qu'Ubisoft, d'après quelques rumeurs, serait près à débourser afin de reprendre la société de développement. Quelques flops concernant certains jeux on surement aidé à plonger THQ dans le dépot de bilan. Quoi qu'il en soit, sont prochain jeu Metro : Last Night ne sauvera surement pas l'entreprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: THQ : le développeur en faillite

Message par Franck »

Dommage :( il y avait de bons jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: THQ : le développeur en faillite

Message par Taraskeskro »

Fanguk, j'avais fait la news la semaine dernière.... :'(
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: THQ : le développeur en faillite

Message par Franck »

Ha désolé je n'avait pas vu mais ta news était sur thq et linux je crois et pas sur la faillite. Enfin c'est pas grave maintenant que c'est fait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: THQ : le développeur en faillite

Message par Taraskeskro »

J'avais fais les 2 ;-) mais pas grave, les studios continue de bosser en attendant un repreneur qui va sans doute se montrer, vu qu'il n'y a pas qu'Ubisoft qui se proposerai au rachat.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »