Notez ma technique de drague

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Notez ma technique de drague

Message par Prikprak »

Salut :-D Je voudrais savoir ce que vous en penser de ma solution pour draguer une fille .Je l'ai imaginé hier soir quand je dormais :smile:

Tout d'abord je vais au centre commercial (le lieu ou y a tout le temps du monde) puis je marche jusqu'à que je trouve ma cible , je vérifie que je me met bien enface d'elle puis je joue le mec perdu , je regarde dans tout les sens et là je la stop je lui dit "Salut , excuse moi :-D je vien pas souvent ici est ce que tu serait ou se trouve Go Sport (il se trouve au deuxième étage :smile: ) ?" elle est censé répondre" Salut oui il est au deuxième étage :-D " Ensuite je réplique ( :smile: )" ça t'ennuie pas de m'accompagner vue que je connais pas l'endroie par coeur et ça serait bête de se perdre dans un centre commercial :-D "

Normalement elle doit me dire si elle est de bonne humeur "Pas de problème vas y vien"
Ensuite quand on monte dans l'éscalatore je la re merci encore une fois et je lui demande si elle vien souvent ici 8-) Puis une foi arrivé en haut normalement elle vas me montré du doigt le magasin et la je la regarde dans les yeux (c'est mieux :-D ) et je lui dit "cool merci , moi c'est xxx et toi ? :) " elle me dit sont prénom ensuite je lui dit si ça lui dirait d'aller boire un verre un de ces quatre (c'est la que tout ce joue :smile: ) puis si elle dit oui je prend sont num. Puis je lui dit ok bah je te recontacterais bientot alors .Elle me dit ça marche puis ont ce dit à la prochaine 8-)

Bon je suis pas un "Stifler" (voir American pie :-D ) mais bon j'aimerais vos avis :-? voir des conseils merci :-D
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: Notez ma technique de drague

Message par PsViRTu0z »

La drague c'est au feeling, sa peut marcher mais sa diminue tes chances de réussite. :-? Tu lui dis direct que tu la trouves belles et que tu voudrai faire connaissance :D
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: Notez ma technique de drague

Message par Midnight »

je pense que c'est un beau scénario pour un film, sérieux ca pourrait se passer plus ou moins comme ça, mais dans la vie, si tu prépare un scénar comme ca, quand tu vas vouloir le mettre a l'oeuvre ya patate de chances que tu te troue un moment (même si la fille le ressent pas), que tu sois perdu dans tes pensées, que comme tu penses avoir fait une erreur tu dis dla merde et t'oublie les 3/4

Feeling, ya que ca de vrai =p

Apres, tente, t'as quoi a perdre? ^^
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Notez ma technique de drague

Message par Prikprak »

Oui au feeling aussi mais le truck c'est que j'ai peur de pas trop savoir quoi dire et que la fille s'ennuie :smile: donc je prépare un truck comme ça .Je sais qu'avec le stress je vais sans doute oublié une partie mais la ça sera du feeling c'est juste un plan on vas dire :-D Sinon c'est bien ou j'y vais à la barbare :-D
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Notez ma technique de drague

Message par Chewiking »

Sinon il existe toujours une solution...
Spoiler 
Bonjour tu veux mon Zizi ?? :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Notez ma technique de drague

Message par Prikprak »

:)) Non c'est bon chewiki :-D je demande des avis au "pro" :-D est e que c'est la bonne méthode ?
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Notez ma technique de drague

Message par Chewiking »

Plus sérieusement, comme Midnight l'a précisé, le mieux serait de rester naturel et de laisser le scénario de côté pour être plus efficace. L'improvisation, le naturel, la spontanéité c'est la clé et peut être un brin de folie.

Dis toi une chose, si tu arrives à faire rire une gonzesse, c'est déjà une partie du travail de fait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: Notez ma technique de drague

Message par PsViRTu0z »

Moi aussi j'avais du mal à aborder les filles avants, maintenant sava mieux :-D Un petit conseil quand tu lui parles si tu l'as trouve belle et que c'est réciproque y aura deux cas possibles :
Soit elle est naturel et te réponds tranquillement ou engage la conversation
Soit elle sait pas trop quoi dire et dans ce cas c'est à toi de parler
Si c'est le 1er cas tu passeras un peu pour un "guignol' car tu viens et tu sais pas quoi dire dans le second cas elle peut te trouver sympas et pourquoi pas donner son num pour faire connaissance.
Voila c'était ma science de l'amour 8-)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Notez ma technique de drague

Message par Titiboy »

Ton topic est original :D .

Le côté naturel reste sympa en effet.
Maintenant, ça ne t'empêche pas de mettre à exécution ce que tu as écris, juste pour une fois. Et raconte nous comment ça se passe. Je suis curieux de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: Notez ma technique de drague

Message par Midnight »

Chewiking a écrit :Dis toi une chose, si tu arrives à faire rire une gonzesse, c'est déjà une partie du travail de fait ;)
Sauf si elle se fout de ta gueule ahah

Nan je plaisante, va pas croire ça après tu vas être traumatisé xD

Faut te dire que le cliché, ou la crainte plutôt, de la gonzesse qui te vanne lourdement et essaye de te foutre l'affiche devant tout le monde, t'as plus de chance de gagner a l'€million que ça se produise ^^
Met toi à sa place: si une gonzesse qui te plait pas vient te voir, tu vas pas la traquer en disant "BWAAAAH T'ES FOLLE!!" =p


Sinon je rejoins Titi, tente le coup en caméra cachée xD
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »