Super Smash Bros WiiU : Deux messages de réconfort

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Super Smash Bros WiiU : Deux messages de réconfort

Message par * »


Après une annonce un peu trop hâtive du prochain épisode de la franchise Super Smash Bros sur WiiU, deux développeur du titre ont postés sur le net une succession de messages dans le but de réconforter les joueurs et d'affirmer une sortie sur deux consoles Nintendo (WiiU et 3DS) :

 

"Bonjour, je suis Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros. Je suis personnellement d'avis qu'un produit créatif n'est apprécié à sa juste valeur uniquement à partir du premier instant où on le voit devant soi.Ceci dit, j'ai réalisé que si nous gardions la structure du développement de ces jeux Super Smash Bros. secrète, ça engendrera toujours davantage de spéculations et je ne serais plus libre de développer le jeu en toute liberté. C'est pourquoi j'ai décidé de faire cette annonce dès aujourd'hui, même s'il est encore un peu tôt pour ça.Je serais heureux de pouvoir vous donner davantage d'informations, mais pour le moment, je préfère ne rien dire tant que je n'ai pas du contenu un peu plus solide à vous montrer.Le projet vient juste de commencer. Veuillez remarquer que nous développons deux titres simultanément, mais nous avons également annoncé le projet avant le début du développement, alors je suis désolé de devoir vous faire attendre encore un moment. Il faudra être patient.Pour le moment, le prototype préparé par l'équipe spéciale de NAMCO BANDAI Games et NAMCO BANDAI Studio a l'air très prometteur et il fonctionne très bien. Et pour tirer parti du fait qu'il y aura deux versions pour deux consoles différentes et pour offrir de nouveaux éléments de gameplay amusants, l'équipe entière donnera tout son maximum. Merci !"

 

"Bonjour à tous. Je suis Masaya Kobayashi de NAMCO BANDAI Studio. Je suis très honoré d'avoir pu rejoindre l'équipe Super Smash Bros., une série très populaire dont le Japon est particulièrement fier, et de pouvoir ainsi travailler aux côtés de Mr. Sakurai.Et pour que M. Sakurai puisse être fier de nous, la meilleure équipe de NAMCO BANDAI a été sélectionnée pour ce projet ! Elle est composée de Yoshito Higuchi, le producteur et directeur de la série des “Tales”, Tetsuya Akatsuka, le producteur et directeur de “Mobile Suit Gundam: Extreme Vs.,”, le directeur artistique de la série "SoulCalibur” , l'équipe de développement principale de la série “TEKKEN”, et ce n'est qu'un début...Pour la première fois, tous les créateurs les plus talentueux de NAMCO BANDAI se sont réunis pour former une équipe de choc pour ce projet.Nous mettrons pleinement à profit notre expérience et notre savoir-faire dans le développement des jeux d'action et de combat, notre capacité technique, notre sens de l'organisation et nous promettons de développer les meilleurs et les plus puissants jeux "Super Smash Bros." de tous le temps ! Alors ne les manquez pas !"
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Super Smash Bros WiiU : Deux messages de réconfort

Message par TROYER »

On verra bien ce que sa va donner mais bon tout les opus SSB sont excellent donc espérons que cela va continuer.
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »