Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Message par Vesperia »

Je serais pas du tout objectif puisque j'ai toujours adoré la saga, mais je pense que délaisser le coté horrifique n'est pas forcémment une mauvaise chose pour les Resident Evil :p
Autant au début, les protagonistes découvraient l'infection, donc y'avait le début de la peur, le suspense, et tout. Mais là, 10 après les événements, normal que les gars se concentrent sur leur survie, donc ils sont à fond quoi. D'où le coté action :3 En plus le scénario est pas délaissé pour autant, ils ont su reprendre des persos qu'on voyaient au début, puis des persos plus récents (Ashley...VICTIME xD), donc je trouve que l'ensemble a vraiment une continuité qui est cohérente :)

Sinon, je l'achèterais pas, juste parce que j'aurais pas d'argent. Avec mon discours on aurait cru l'inverse hein ? :")
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Message par Zanza »

Vesperia a écrit :Je serais pas du tout objectif puisque j'ai toujours adoré la saga, mais je pense que délaisser le coté horrifique n'est pas forcémment une mauvaise chose pour les Resident Evil :p
Autant au début, les protagonistes découvraient l'infection, donc y'avait le début de la peur, le suspense, et tout. Mais là, 10 après les événements, normal que les gars se concentrent sur leur survie, donc ils sont à fond quoi. D'où le coté action :3 En plus le scénario est pas délaissé pour autant, ils ont su reprendre des persos qu'on voyaient au début, puis des persos plus récents (Ashley...VICTIME xD), donc je trouve que l'ensemble a vraiment une continuité qui est cohérente :)

Sinon, je l'achèterais pas, juste parce que j'aurais pas d'argent. Avec mon discours on aurait cru l'inverse hein ? :")
Si les gars se concentrent sur leur survie, je comprends pas justement la justification au survival horror vu que c'est le principe même. Survival pas égal à jeu lent hein?^^

Pour le scénario, c'est vraiment kif kif. Autant les 3 premiers sont dantesques , autant à partir du 4 le scénario avec les plagas est plus que moyen sans parler du 5... Mais bon la trame de celui-là semble juste Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
lightoo
Aspirant Ninja
Messages : 52
Inscription : 18 janvier 2012, 21:00
Titre : Rédacteur de fiches

Re: Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Message par lightoo »

Il va falloir en voir un peu plus avant de tirer des conclusions hâtives.

Ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'on va avoir 3 histoires différents et je pense qu'il y aura une incidence sur le gameplay.
Au vu du trailer, l'histoire de Leon sera plus ancrée dans les Resident Evil old school avec une ville infestée de bon vieux zombies. Celle de Chris est dans la continuité du 5, c'est à dire bourrée d'actions, on le voit même dans un tank :shock:
La dernière histoire avec l'homme mystère (qui serait Steve Burnside et non pas Hunk finalement) a l'air d'avoir un gameplay différent à base de corps à corps.
En tout cas, moi ce RE me fait grave envie et je l’achèterai dès le 20 Novembre comme tous les autres RE.

PS : J'ai adoré le 5, c'est grave ? :D
There was a hole here, but it's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Message par Zanza »

Pas grave en soit si tu as aimé le 5... mais bon on comprend mieux ta façon de penser.
On verra bien si c'est day one ou pas de toute façon c'est pas pour tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Resident Evil 6 : Un trailer MAGNIFIQUE !

Message par Krowziss »

Les RE reste des bons jeux donc tant pis faut bien se faire une raison
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »