Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Vesperia »

Alors que certains néophytes découvrent Pokémon avec les versions les plus récentes, d'autres vétérans s'entraînent jour et nuit sans relâche pour devenir Maître Pokémon.

Ceux-là verront la sueur versée peut-être récompensée, puisque le Championnat du Monde de Pokémon voit ses qualifications commencer à l'approche de l'événement qui se déroulera à Hawaï en août prochain.

Pour participer, il suffit de s'inscrire ici : 12 élus auront la possibilité de participer, soit 4 par catégorie d'âge (junior, senior et vétéran). Ces élus auront leur séjour tout frais payés, et disposeront même d'un billet en plus pour leur tuteur s'ils sont mineur.

Plus de pitié...Gotta kill em all !
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Zanza »

Mine de rien, On se fout de leur gueules mais le championnat adulte est très complexe. Pokémon c'est juste le plus grand tactical RPG( certains y voient un coté trop simpliste... du genre

*TROLL ON* XP starter solo jusqu'au lvl 70 et hop découpage de ligue pokémon et de tout le jeu rien qu'avec un pokémon...

Franchement entre joueurs , c'est bien plus compliqué . Il faut connaître par coeur les attributs, types , faiblesses caractéristiques d'un maximum de pokémon. Et puis fonder sa propre équipe parfaite( sans légendaires) avec des objets bien définis c'est chaud.

Après les gamins, vu le niveau et les pokémons autorisés( l'année dernière...) , je ne dirais rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Lund »

Zanza a écrit :Mine de rien, On se fout de leur gueules mais le championnat adulte est très complexe. Pokémon c'est juste le plus grand tactical RPG( certains y voient un coté trop simpliste... du genre

*TROLL ON* XP starter solo jusqu'au lvl 70 et hop découpage de ligue pokémon et de tout le jeu rien qu'avec un pokémon...

Franchement entre joueurs , c'est bien plus compliqué . Il faut connaître par coeur les attributs, types , faiblesses caractéristiques d'un maximum de pokémon. Et puis fonder sa propre équipe parfaite( sans légendaires) avec des objets bien définis c'est chaud.

Après les gamins, vu le niveau et les pokémons autorisés( l'année dernière...) , je ne dirais rien.
Et plus les versions évoluent, plus il faut rajouter à tout ça genre le sexe du pokémon, la psychologie du pokémon, les "stats cachées" (dont j'ai oublié le nom), connaitre chaque attaque aussi et les effets (+ effets secondaire)....

C'est un jeu de psychopathe en fait x_x
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Zanza »

Et ce cher Lund se fout de moi><
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Titiboy »

méchant Lund !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Lund »

Meuh nonnn. Par contre Vespe, tu sais que Pokémon c'est pas Yu-gi-oh ? (cf le titre) :D
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Zanza »

Je viens de réaliser Lund><
Image
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Vesperia »

Lund a écrit :Meuh nonnn. Par contre Vespe, tu sais que Pokémon c'est pas Yu-gi-oh ? (cf le titre) :D
Ah nan je savais pas, j'ai fait un super jeu de mot sans faire exprès en fait :3 Gneuh :')
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

Message par Invité »

Le d-d-d-duel c'est dans yu-gi-oh inculte !
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »