PS Vita : 321.400 exemplaires écoulés !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

PS Vita : 321.400 exemplaires écoulés !

Message par const »

La nouvelle console portable de Sony disponible depuis deux jours sur le continent Japonais s'est déjà écoulées à 321.400 exemplaires !
Ces premiers chiffres sont inférieurs à ceux de la 3DS qui s'étaient écoulés à 50 000 exemplaires de plus dans la même tranche de temps. En revanche, ces statistiques sont meilleures que celles de la première PlayStation Portable lancée en 2004.
Sony nous informe aussi que 70000 autres exemplaires sont en stock pour le Japon et qu'il n'y a aucune pénurie mis à part les cartes mémoire 16 et 32 Go qui sont désormais en manque.
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: PS Vita : 321.400 exemplaires écoulés !

Message par antokaz »

c'est pas mal pour la ps vita, mais je m'attendais à plus quand même, il avait augmenter les stocks de 200 000 je crois... Je pense que le nombre va encore pas mal augmenter vu que l'on est en pleine période de Noël... Personnellement cette console ne sera pas mienne avant un bon moment
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: PS Vita : 321.400 exemplaires écoulés !

Message par Zanza »

J'attends un peu. Certes le départ de la console est bien meilleure que celui de la PSP mais quand bien même la console reste similaire dans son utilité et dans ses possibilités ( je contextualise les 2 époques bien sûr)
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »