Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Vesperia »

C'est le deuxième Noël de Kinect, Microsoft en profite donc pour sortir un nouveau bundle mettant Kinect à l'honneur. En plus du pack de base, ce nouveau bundle propose en plus le jeu The Gunstringer. Et comme The Gunstringer est vendu avec Fruit Ninja Kinect, c'est finalement deux jeux en plus que propose le bundle, ceci pour...le même prix !

The Gunstringer et Fruit Ninja Kinect seront à télécharger avec les codes fournis dans le pack.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par antokaz »

intéressant surtout que je vais avoir la xbox 360 pour noël ^^ je voulais en plus me prendre kinect, mais je serais plus intéressé par une baisse de prix à 100€ avec juste kinect aventures ou alors 120 avec kinect sport + aventure
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Zanza »

De toute façon Kinect est plus une fantaisie qu'autre chose, le contenu qu'il propose et trop limité mais bon il reste un atout exploitable pour Crosoft
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Titiboy »

Il y a des jeux sympa pour la "all familly" avec Kinect.
Le confort d'utilisation est plus grand que de sortir la wiimote avec la wii.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Zanza »

Pas d'accord ...

Les jeux avec Kinect qui ne nécessitent aucun outil faisant office d'extension au corps humains sont très bien réalisés... à défaut d'un manque de précision évident.
Les jeux avec Kinect qui nécessitent des outils sont complètements décalés et proposent une expérience de jeu dénaturé...

Je parle bien sur de jeux avec des sports de raquettes ou automobiles... Je préfère largement jouer au tennis sur la wii que sur kinect, même pour des jeux de conduite.

L'immersion sur wii est largement meilleure ... POUR CE GENRE DE JEUX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Titiboy »

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup.
Je ne vois pas en quoi l'expérience de jeu est dénaturé par rapport à celui de la wii sous pretexte qu'avec Kinect on ne se base pas sur une jouabilité nécessitant un outil entre les mains (volant..).? L'inverse est donc également le cas pour la précision des gestes et du corps.
La jouabilité Kinect propose une expérience de jeu qu'on ne peut pas écarter. Jouer avec son corps : c'est son atout. Chose que ne propose pas la wii par exemple. Tu ne peux, selon moi, pas écarter l'atout de l'un, pour étayer l'atout de l'autre.
Par rapport à ce que je disais, je ne me suis jamais dit : Oh ce jeu serait mieux sur Wii que sur Xbox 360, s'il avait pu exister sur la console de Nintendo.
En tous cas pour les jeux Kinect que j'ai chez moi. Je me base par rapport au parc de jeux kinect, pas l'inverse, attention la nuance.
Pour moi, clairement, ce que propose le parc de jeux Kinect actuellement, propose une expérience qui "me" parait plus immersive, et unique dans un certain sens car les jeux actuellement conçu son principalement tous tourné sur le même thème.
Si on veut parler des autres types de jeux, tout reste à l'appréciation du grand public.
Le hardcore gamer, lui.....se dirigera vers une autre formule.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Zanza »

Tu ne peux, selon moi, pas écarter l'atout de l'un, pour étayer l'atout de l'autre.

Eh bien je ne pense pas pareil^^ J’achèterais des jeux sportif avec accessoiress sur wii et sans sur 360, avoir une wiimote en main est bien plus immersif pour un jeu de raquette que kinect... De plus tu peux y mettre une extension^^

L'immersion est inclut dans le réalisme pour un jeu sportif... Comment veut tu représenter l'inclinaison de la raquette ?

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et je ne parlais que de jeux nécessitant un accessoire lors de la pratique sportive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Titiboy »

Oui, mais j'en reviens à ce que je disais. C'est pour ceci que Kinect ne mise pas sur ce genre de jeux. Tout simplement :).
Kinect, pour le parc de jeux qu'il a sous sa coupelle, est immersif. Je compare avec le parc de jeux qui existe actuellement.
Je ne parlais pas des jeux qui n'existent actuellement pas sous son juron, mais que l'on peut trouver sur la wii.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Zanza »

Ces jeux là existent=) regardent kinect Sport 2^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Un nouveau bundle Kinect pour Noël

Message par Titiboy »

Question de point de vue :p. Pour un mini jeux de foot, c'est quand même mieux d'utiliser ses jambes quand même :p. Enfin, je dis ça je dis rien ^^.
J'aime ce genre de débat n'empêche, ça me motive à écrire des pavés lol.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »