F1 2011 obtient une date de sortie sur Nintendo 3DS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

F1 2011 obtient une date de sortie sur Nintendo 3DS

Message par Vesperia »

Alors que F1 2011 est sorti depuis septembre dernier, il en est tout autre pour la version 3DS du soft, qui acquiert tout juste une date de sortie.

Le titre devrait y débarquer le 25 novembre prochain, apportant un mode Challenge tout nouveau et du multijoueur jusqu'à 4 joueurs ou en 1 contre 1.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: F1 2011 obtient une date de sortie sur Nintendo 3DS

Message par Zanza »

Je vois vraiment pas l'intérêt du soft... Un jeu qui mise avant tout sur l'impression de vitesse, un rendu graphique excellent conjugué à une console limitée pour ce genre de jeux.

Mario kart 3D oui... F1 2011 non.
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: F1 2011 obtient une date de sortie sur Nintendo 3DS

Message par Invité »

Je suis très déçu.
Zanza çà n'est pas la console qui est limitée mais plutôt les développeurs qui en ont strictement rien à branler, vous m'excuserez de l'expression hein ^^ Parce que quand on voit la qualité de certains jeux (je pense à OOT par exemple) on peut pas y croire que les développeurs aient étés au maximum de la console là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: F1 2011 obtient une date de sortie sur Nintendo 3DS

Message par Zanza »

Détrompe toi, la console est bel et bien limitée même si elle reste légèrement plus puissante que la PSP ( encore heureux quoi...)

De plus , la 3D diminue le framerate par 2, la mémoire vive a été prévu en conséquence ainsi que le proc. Ils ne vont pas sortir un jeu en optimisant à fond le jeu " 2D" et pondre un truc horrible en 3D... Par conséquent, ils doivent fournir un travail stable en 3D au détriment de la qualité 2 D...

Et puis tu abordes un autre sujet, Ils profitent de l'aspect 3D pour oublier de faire des portages avec des grosses modif comme sur console ( regarde Halo Anniversary sur 360 par rapport à Halo...).

OOT 3DS a la même réalisation que la N64 ce qui est extrêmement grave, il n'aurait pas été difficile de faire mieux pour n'importe quel console...
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »