Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Titiboy »

Square Enix nous montre un magnifique trailer de plus de sept minutes pour Final Fantasy XIII-2.
Cette suite reste attendue pour décembre au Japon, fin janvier aux USA et début février.

Est-ce le retour du messi tant attendu par la série ? Réponse bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Isukikun
Ninja
Messages : 142
Inscription : 15 janvier 2011, 12:39
Titre : Fanboys de Persona 4
Localisation : Derrière un écran quelconque

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Isukikun »

Moué j'attend avec méfiance (comment ça la désillusion FFXIII ma sévèrement refroidi)
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Zanza »

Disons que c'est joli... Un trailer nous dégoûte rarement d'un jeu.

Un trailer c'est comme une campagne politique, c'est beau on nous balance plein de promesses on se retrouve avec de l'idéalisme à outrance et puis vient la désillusion avec les actes.

Espérons qu'on ne soit pas déçus
Image
Avatar de l’utilisateur
Isukikun
Ninja
Messages : 142
Inscription : 15 janvier 2011, 12:39
Titre : Fanboys de Persona 4
Localisation : Derrière un écran quelconque

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Isukikun »

C'est pour ça que je me préfère me dire que ça vas etre une daube, au moins le jour au je l'achete le jeu tomberas pas plus bas dans mon estime.

D'ailleurs ils prennent déjà une pente savonneuse avec l'annonce des DLC prévue sur plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Zanza »

Entièrement d'accord =)

La stratégie marketing est moyenne , annoncer des DLCs dès l'achat et par extension un jeu en kit alors que ces adds-on auraient pu être implémentés dès le départ...

Mais moyenne car ce jeu est un FF tout simplement... il aura du succès et ils le savent. La plupart des gens critiquent mais achètent ce jeu dès l'achat ce qui permet à SE de continuer sa politique commerciale.

Il faut assumer ces idées^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Newword »

Je trouve que les DLC sont inutiles, et comme disait Zanza, ils auraient pu le mettre dans le jeu dès le départ. Mais sinon j'attends beaucoup de ce FFXIII-2 (d'ailleurs ça me fait penser que je dois finir FFXIII).
Et vous trouvez pas que la vidéo spoil un peu trop?
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Krowziss »

Moi personnellement j'ai bien aimé FF XIII mais comme j'ai dis dans un autres post, je pense que c'est parce-que c'est le premier FF que je découvre de moi même. Tout les autres j'avais auparavant vue un pote y joeur des heures et des heures du coup ça casse un peu le truc.
Donc j'ai fini FF XIII à 100% avec tout les succès, donc tout les perso à fond, tout les équipements, tout les monstres tués. enfin bon il m'a fallu 95 heures de jeu.
Mais pour vous rassurez comparé à FF 4; 5; 6; 7; 8; 9 les nouveaux sont des daubes !!!

Je veux un monde ouvert, je veux des villes gigantesques et magiques ou me perdre, je veux des personnages charismatiques, je veux retrouver une belle ambiance, un system de combat digne de FF, un system d'évolution avec des levels et pas des sphères ou au final quasiment tout les perso se ressemble......
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Zanza »

Krowziss a écrit :Moi personnellement j'ai bien aimé FF XIII mais comme j'ai dis dans un autres post, je pense que c'est parce-que c'est le premier FF que je découvre de moi même. Tout les autres j'avais auparavant vue un pote y joeur des heures et des heures du coup ça casse un peu le truc.
Donc j'ai fini FF XIII à 100% avec tout les succès, donc tout les perso à fond, tout les équipements, tout les monstres tués. enfin bon il m'a fallu 95 heures de jeu.
Mais pour vous rassurez comparé à FF 4; 5; 6; 7; 8; 9 les nouveaux sont des daubes !!!

Je veux un monde ouvert, je veux des villes gigantesques et magiques ou me perdre, je veux des personnages charismatiques, je veux retrouver une belle ambiance, un system de combat digne de FF, un system d'évolution avec des levels et pas des sphères ou au final quasiment tout les perso se ressemble......

C'est pas avec le 13-2 que tu vas rêver :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Krowziss »

je sais :'(
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Final Fantasy XIII-2 : Magnifique Trailer !

Message par Titiboy »

En fait, FF a changé sa génération. C'est une saga qui a évolué et qui ne reviendra jamais à ses sources.
Pourquoi ? Tout simplement car le monde du jeux-vidéo est confronté à un nouveau type de joueur. le joueur qui ne joue que lorsqu'un jeu est beau, le casual de base qui aime aller à l'esssentiel. Suivre les longs couloirs pour aboutir à une issue.
Mon constat est dur, mais il reflète ma déception profonde devant un FF10, FF10-2 et un FF13.
La transformation de squaresoft en squarenix a démontré une transformation de cette société. Une autre philosophie est en marche.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »