[DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

[DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Invité »


Hey hey, nous nous retrouvons pour un tout nouveau dossier, encore sur la 3DS ! Nous allons trier les sorties de jeux, coloris ou même accessoires en cette fin d'année. Bonne lecture et merci à vous





Septembre 2011





Oui c'est passé, mais c'est important d'en parler un petit peu. Les joueurs ambassadeurs ont pu profiter de 10 jeux gratuits sur l'e-shop. Tant mieux pour eux ! Continuons avec des jeux cartouches.





9 septembre ->> Cave Story 3D





Avis aux amateurs ! Cave Story plaira à ceux qui aiment le genre, mais sûrement pas à tout le monde. Il était tout de même important de le souligner.





9 septembre ->> Star Fox 64 3D





Si vous avez aimé sur Nintendo 64, vous adorerez sur 3DS ! Un doublage des voix amusant et des graphismes remanier très correctement. Malheureusement la durée de vie est courte, on ne peut pas tout avoir.





29 septembre ->> FIFA 12





Jeu qu'il fallait évidemment remarquer ! Le premier FIFA sur la console qui apparemment n'a pas été parfait mais qui, selon les joueurs l'ayant essayé, rempli son rôle avec une 3D agréable, des graphismes bien améliorés comparé à la DS. FIFA s'en sort bien mais ne vaut toujours pas la même chose que sur consoles HD !





Octobre 2011





Le mois d'octobre sera très rapidement survolé n'étant pas très important pour la console. On peut tout de même parler des Sims 3 : Animaux & Cie et de Tetris 3D. Reste à savoir si dépenser plus de 40€ pour un Tetris ou même pour une version qui sera sans doute minimaliste des Sims comme l'avait été le premier opus 3DS.

Les Sims sur PC et Tetris sur gameboy vous suffiront donc à moins d'être un grand fan d'une de ces séries épiques.





Novembre 2011





Mario débarque enfin sur la console !

Mais que serait une console Nintendo sans un Mario ?! Evidemment la Nintendo 3DS a son Mario comme la DS a eu New Super Mario Bros.

C'est désormais un Mario en 3D nommé Super Mario 3D Land qu'il ne faudra pas loupé sur la console.

Une des nombreuses news sur le titre.





Il y en a pour tout les goûts





Le mois de Novembre offrira une série de jeux pour tous a lui tout seul. En effet de Léa Passion à Tales of the Abyss en passant par Mario, vous trouverez sûrement un jeu à votre goût si vous n'êtes pas trop difficile.

Il est donc complexe de parler du mois de Novembre sans parler de Tales of The Abyss, One Piece Unlimited Cruise SP ou encore WWE All Stars, Sonic Generations, Need for Speed et les années 1 à 5 de Harry Potter. Vous pourrez également retrouver Cooking Mama sur votre 3DS. Certes ce dernier ne plaira pas à tout le monde ayant pour certain "pourri" la ludothèque de la Nintendo DS avec la série "Léa Passion".

Malheureusement il ne faudra pas faire la mauvaise tête puisqu'il y en faut pour tout le monde; et vous vous rattraperez sans doute au mois prochain !





Décembre 2011





Professeur Layton est de retour !





En effet, c'est le 31 décembre 2011 que vous pourrez jouer à Professeur Layton: Le masque des miracles sur votre Nintendo 3DS. Encore faut-il ne pas trop avoir d’alcool dans le sang puisqu'il vous faudra assez de force pour réfléchir un petit peu dans cette série qui avait fais un carton sur Nintendo DS, chez petits et grands !





Mais pas que...





Mario Kart va aussi revenir sur la console, avec Mario Kart 7, un futur hit qui ne manquera pas d'être tester rapidement, enfin pas avant le 2 décembre, date de sortie du jeu.

Vous aurez également droit à Angry Birds sur l'e-shop, jeu très attendu ayant fais un carton sur téléphones portables. Espérons néanmoins un prix correct. Aucune date exacte...

A voir également si DJ Hero 3D et Dragon Ball 3DS n'ont pas été abandonnés puisque l'on n'a malheureusement aucune nouvelle de ces titres qui pourrait intéresser un certain nombre de joueurs.





BONUS: 2012 !





Que nous réserve Resident Evil ?





Des révélations... Mais lesquelles ?! Le très célèbre survival-horror/action sera disponible sur 3DS dès le 27 janvier.

A ne pas manquer !





Y'en a pour tout le monde !





Comme au mois de Novembre, on nous prévoit des tas de choses intéressantes lors de cette prochaine année sur 3DS ! Mario & Sonic joueront les athlètes cette fois à Londres pour l'occasion des JO. On a encore toute une liste:

-Heroes of Ruin

-Animal Crossing 3DS

-Paper Mario 3DS

-Professeur Layton VS Ace Attorney

-Luigi's Mansion 2

-Tekken 3D Prime Edition

-Dynasty Warriors VS

-Kid Icarus Uprising

-Metal Gear Solid: Snake Eater

-Crush 3D

-Et encore plus...





BONUS: Notre top 5





Et la sélection consolefun des cinq jeux les plus attendus...





5- Resident Evil: Revelations

4- Professeur Layton VS Ace Attorney

3- Kid Icarus Uprising

2- Super Mario 3D Land

1- Mario Kart 7





Mais aussi... ACCESSOIRES/COLORIS







3DS rouge !





Depuis le 30 septembre, arrivée de la 3DS de couleur rouge ! Et bientôt une 3DS blanche pour le Japon. Haut en couleur...











Deuxième stick analogique...





Et oui, Nintendo a remarqué son erreur et sort maintenant un accessoire ajoutant un stick à votre console ! Pas très joli mais bien utile, pour par exemple Monster Hunter. On devrait voir cet accessoire chez nous d'ici fin janvier, sachant que Resident Evil: Revelations viendra l'accompagner le 27...















Et voilà, ce dossier est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus et que vous vous amuserez bien sur votre console
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Newword »

Pas mal, un peu court à mon gout mais ça résume bien :)
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Zanza »

On va attendre que tu le complètes pour se prononcer^^
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Invité »

Désolé d'être en retard ;)
Je vais faire le mois d'octobre ce soir malgré que je soit un peu occupé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par antokaz »

dossier très complet qui me rappelle que mon porte monnaie va souffrir en cette fin d'année
juste 2 choses : c'est légo harry potter année 5 à 7 et pas 1à5, j'aurais aimé un peu plus pour le HIT mario kart :p
sinon bon travail, j'attends la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Titiboy »

Moi je veux mario kart, et tales of the abyss.

En tous cas merci kingpingouin pour ton dossier.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Invité »

Qui n'est pas terminé hein :D
Je vais faire un petit bonus pour 2012 et modifier quelques petites choses si nécessaire ;)

Titiboy serait-ce possible que le dossier reste en première page plus longtemps que les news habituelles ? Du genre une semaine pour que çà soit un peu mis en valeur ? Et t'inquiètes pour la publication je vais le faire puisque çà prendre qu'une page.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Titiboy »

Yop.
Oui ça devrait être possible je pense.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Zanza »

Même si j'ai déjà fait Tales Of Abyss , je vais forcément le reprendre sur 3ds. Ce jeu est juste le meilleur de tout les Tales OF =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [DOSSIER] La fin d'année sur 3DS

Message par Newword »

Moi je m'intéresse surtout à Heroes of Ruin, vous connaissez?
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »