Starcraft 2 : 1er tournoi complêt du site !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22826
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Starcraft 2 : 1er tournoi complêt du site !

Message par Titiboy »

Bonjour à tous les participants du 1er tournoi du site,

Tout d'abord je tiens à vous remercier. C'est avec plaisir que nous allons entré en compétition pour le fun.
Alors étant donné que vous essayez tous pour la première fois la rubrique, je vais vous fournir une aide sur comment se déroule un tournoi fun du site.

Première chose : convenir d'un rendez-vous avec votre adversaire.
Pour convenir d'un rendez-vous, il faut que vous, ou que votre adversaire vous fasse la proposition depuis le site.
Pour cela, allez dans "Mes matchs" et regardez y le détail. Vous y verrez l'option pour proposer une date.
Dès que vous aurez proposer une date, un mail automatique sera envoyé à votre adversaire lui spécifiant d'accepter ou de refuser la demande de rendez-vous.

Si il y a refus, alors un formulaire invitera votre adversaire à proposer une autre date. Vous serez alors notifié par mail du refus et de la nouvelle date.

Lorsqu'il y a accord de date, il faut donc attendre la date et l'heure du rendez-vous.
Une fois les deux adversaires présent à l'heure indiqué, vous devez vous mettre en état "prêt à combattre" (toujours dans la rubrique "mes matchs" puis détail du match).
Lorsque les deux adversaires sont prêt à combattre, vous pouvez alors faire le match, et entrer le score qui nécessite la validation des deux adversaires en appuyant sur "Fin de match".
Un des deux adversaire entre le score, l'autre le valide ou le refuse. Si refus, l'organisateur exigera une vidéo du match. Si acceptation, alors le gagnant sera qualifié au tour suivant.


Bonne chance à tous. Si vous avez des questions, je suis là. Et si d'autres tournois vous tentent, n'hésitez pas à en créer d'autres, y compris sur d'autres jeux.


Titiboy
webmaster de tournoifun.fr
Avatar de l’utilisateur
Sirius
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 22 septembre 2011, 09:36

Re: Starcraft 2 : 1er tournoi complêt du site !

Message par Sirius »

hou le tout 1er, sa serai pas mal de pouvoir visionnée la vidéo de la final.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »