Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Krowziss »

Cool horror theme ça gère :D
Sinon pour le micro si tu as essai d'activer le boost vocale et éloigner le micro c'est ce que je fais moi :D
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Invité »

Cool ;D Je pense que tout a été dit. Pour mes vidéos je vais peut-être continuer sur Minecraft et les jeux navigateur et pour les news je vais essayer d'en refaire de temps à autre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Pikayub »

Rajouter un thème à chaque podcast est une excellente idée et permettrait de se démarquer :)
Pas encore vu la vidéo, mais ca a l'air d'être intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Krowziss »

Tout à fait d'accord avec Pikayub :D
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Lund »

J'aime :)
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par antokaz »

video super sympa titiboy, cette émission est un vrai plus pour le site ^^ Bon boulot, seul petit reproche le micro mais ce n'est pas horrible non plus.
En tout cas un agréable moment passé devant cette vidéo, vivement la suivante :D
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Pikayub »

Très bonne vidéo, intro un peu longue, mais c'est du fait que c'est la 1ère vidéo.
Je pense que tu pourrais mettre la bande rouge avec le nom du jeu, juste en dessous la vidéo, de manière à gagner en lisibilité (même si on voit bien), et titi, opus ca se prononce "opusse" et pas opu :p

Comme les autres, au moment des vidéos, la qualité du micro est moindre. Et à la rigueur, tu t'attardes peut-être un peu sur le cinéma, à donner le nombte d'étoiles de chaque magazine/site pour mr popper par exemple, une moyenne devrait suffire
mais bon, c'est du domaine du détail tout ça :)

Faudrait réduire à 15min je pense pour que plus de personnes soient tentées de voir la vidéo :) (et pour la diffusion youtube)
Très bonne idée de donner les articles blog intéressants, soit que tu les choisisses, soit faire un choix du "staff console fun" pour voir ce qui serait le plus intéressant.
Et j'adore les petites musiques rétro pour faire les liens, mais j'aime moins la présentation visuelle des rubriques, j'ai l'impression que c'est le fond blanc du dessus qui fait moins bien, faudrait mettre un peu de couleur sur cette page (après c'est juste mon avis)

Titit était prédestiné pour ça on dirait bien ;)


Par contre, une par semaine, tu te sens de faire tout ce travail à chaque fois? C'est pas rien de réaliser tout ça, là t'as eu plus de temps pour réaliser tout ça :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Titiboy »

J'en ferai dans la mesure du possible. Après le but c'est que le staff officiel puisse à terme reprendre ce concept d'émission en toute pièce, une fois que tout sera roder, pour que chacun s'en donne à coeur joie.
Mais bon, pas avant 2012 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Kynareth
Aspirant Ninja
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2011, 15:51

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par Kynareth »

Excellente vidéo, sérieusement tu gère Titi =D

Pour les points à redire, on les a déjà cités, alors je dirai, vivement le prochain épisode! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
smith
Aspirant Ninja
Messages : 20
Inscription : 17 juin 2009, 18:31
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Console Fun : L’ÉMISSION #1 - PODCAST

Message par smith »

Avec un peu de retard je tiens à te dire que c'est du très bon travail :
Critiques :
points + : video d'intro avec zic ainsi que les transitions et tout le travail de montage vraiment top
le style donné à ton émission.
la qualité de tes interventions très bonne élocution et réflexions sympa
le coté pro très propre du tout vraiment impressionnant.
points - : ton casque beaucoup trop gros sur ta tête ça fait bizarre (pourquoi pas sans casque sur un font vert avec un logiciel type pinnacle studio 10 ça se fait tu peux mettre ce que tu veux derrière toi)
les blancs dans ton descriptif (lié à la grande longueur des vidéos)
la longueur totale de l'émission (un format de 5min est suffisant et donne plus de dynamisme à ce genre de mag)

voilou merci pour ce travail sympa
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »