Forza 4 : il arrive en 2011

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Forza 4 : il arrive en 2011

Message par Titiboy »

Annoncé cette nuit lors des Video Games Awards et attendu pour l'Automne 2011, Turn 10 et Microsoft nous informent que Forza Motorsport 4 sortira et sera compatible avec Kinect.
Que tout le monde se rassure, Microsoft ne souhaite pas en faire un titre exclusivement jouable avec l'accessoire puisque le jeu de course exclusif à la Xbox 360 sera également jouable à la manette traditionnelle.

Oufff !!! De quoi attendre impatiemment le jeu.

D'ailleurs à ce propos, ne pensez-vous pas que Kinect présente un risque pour les gamers traditionnel, voir les hardcore gamer ?
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: Forza 4 : il arrive en 2011

Message par eclairdavid81 »

Bon,Forza 4,ce sera le moment de vérité pour moi.On verra lors de sa sortie si Kinect peut apporter de la précision,une nouvelle immersion,expérience de jeu au joueur.Mais si le titre a des problemes de précision,ce sera clair pour moi que Kinect ce pourra satisfaire que les casuals
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Forza 4 : il arrive en 2011

Message par Krowziss »

Je ne penses pas qu'il y ai des risques pour hardcore gamer. Du moment que kinect reste optionnel et ne remplace pas la manette pas de risque. Et si il essai un jour il y aura surement suffisament de gens mécontent pour qu'il ne le fasse pas. :p
Sinon pour le jeu bonne nouvelle. Même si je n'ai testé que la demo du 1 xD
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »