TopSpin 2K25 : Pete Wentz, des Fall Out Boy, est nommé Ambassadeur hors terrain !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6060
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

TopSpin 2K25 : Pete Wentz, des Fall Out Boy, est nommé Ambassadeur hors terrain !

Message par Nigel »

<p><strong>2K</strong> annonce que <span style="color:#9b59b6">Pete Wentz</span>, du groupe <strong>Fall Out Boy</strong>, représentera<strong><span style="color:#e67e22"> TopSpin 2K25</span></strong> en tant que tout premier ambassadeur hors terrain de la franchise, un rôle qui comprend des contributions à la bande-son du jeu et des apparitions au nom du jeu en tant que passionné de tennis et figure culturelle. Fan avoué du tennis et de la franchise TopSpin, Pete Wentz, mieux connu en tant que bassiste et parolier principal du groupe de rock Fall Out Boy, nommé aux GRAMMY et ayant vendu plusieurs albums consacrés disques de platine, apportera son expertise culturelle du tennis à <span style="color:#e67e22"><strong>TopSpin 2K25</strong></span>, ainsi que son expertise musicale à la sélection des chansons de la bande-son du jeu.<br />
<br />
<br />
Parmi les autres chansons qui seront bientôt annoncées, la bande-son comprendra un nouveau remix de Dillon Francis de « Heartbreak Feels so Good » des Fall Out Boy, extrait du dernier album du groupe, So Much (For) Stardust, qui s'est hissé à la première place des albums rock lors de sa sortie le 24 mars 2023 sur le label Fueled By Ramen/Elektra/DCD2 Records. Disponible en streaming sur toutes les plateformes, « Heartbreak Feels So Good (Dillon Francis Remix) » a été présenté en avant-première dans la bande-annonce officielle de TopSpin 2K25 mardi dernier.<br />
 </p>

<div class="youtube-embed-wrapper" style="height:0; overflow:hidden; padding-bottom:56.25%; padding-top:30px; position:relative"><iframe allow=";" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/vUQIPJpX11k" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%" width="640"></iframe></div>

<p><br />
Salué par GQ comme le <em>« roi de la scène tennistique de Los Angeles »</em>, la passion de <span style="color:#9b59b6">Pete Wentz</span> pour le tennis est bien documentée puisqu'il joue presque quotidiennement, même lorsqu'il est en tournée. Il a participé à des événements Pro-Am aux côtés de joueurs de haut niveau, notamment le récent événement caritatif Desert Smash à Indian Wells. Il est également un fan de longue date de la série de jeux vidéo de tennis TopSpin, ce qui fait de lui l'ambassadeur hors terrain idéal pour le retour de la franchise dans<span style="color:#e67e22"><strong> TopSpin 2K25</strong></span>, à laquelle il a pu jouer avant l'<strong>Open BNP Paribas 2024</strong>.<br />
 </p>

<p>À propos de son rôle d'ambassadeur hors terrain de TopSpin 2K25, <span style="color:#9b59b6">Pete Wenz</span> a déclaré :<em> « Le fait que trois de mes activités favorites soient réunies de manière organique est vraiment spécial. J'adore la musique, le tennis et les jeux vidéo, alors j'étais ravi quand 2K m'a donné l'opportunité de m'impliquer et de contribuer à TopSpin 2K25. Le jeu est génial et j'ai hâte d'y jouer quand il sortira. Travailler avec Dillon Francis sur le remix de « Heartbreak Feels So Good » des Fall Out Boy a été un vrai plaisir, car il a une grande perspective musicale.  La chanson résume ce que je ressens à propos du tennis - c'est de l'exaltation pure et du chagrin d'amour d'un moment à l'autre, mais toujours indéniable. »</em><br />
 </p>

<p>Les éditions Deluxe et Grand Chelem de <span style="color:#e67e22"><strong>TopSpin 2K25</strong></span> seront disponibles le <span style="color:#1abc9c">23 avril 2024</span> - jusqu'à trois jours avant les éditions Standard et Cross-Gen ! Les éditions Standard et Cross-Gen de TopSpin 2K25 seront disponibles le vendredi 26 avril 2024. Des informations supplémentaires sur la liste des joueurs de TopSpin 2K25, les marques, les arènes, le Pass Centre Court, et plus encore, seront bientôt communiquées.<br />
<br />
<u><strong><a href="https://amzn.to/48Vqt8q" target="_blank"><span style="color:#9b59b6">*le jeu est disponible sur Amazon.FR, voir ce lien</span></a></strong></u></p>
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »